Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Ben tu a 3 fichier a installer , un dans mod , tu t'en fous , et 2 dans .minecraft , y'en a un qui s'appel Millenaire , tu l'ouvre et tu a un fichier qui s'appel config.txt , tu l'ouvre encore , alors là vers le haut il te marque language=english , enlève english et mets french pour le mod en français , et en bas tu a village_radius=50 , tu change en 60 , 70 ou 80 ou plus encore

voilà sinon tu peu éditer le premier post et mettre le lien du topic original ?

Oki merci beaucoup. Grâce à toi je vais avoir ma pyramide :D

Edit : les villages indiens c'est leur nom IG ? (tu en parle dans la nouvelle maj)

• J'aime
Reactions: DevilHawk5
Y'a un bug cool dans la 1.8.1 de millenaire , vous pouvez faire les quêtes sans avoir besoin de donner ce qu'il faut

dans le fichier nommée millénaire ( que tu a mit dans le minecraft folder) y a un fichier texte config.text
dedans si tu regarde bien a peu pres au milieu c'est écrit gameplay et y a plein d'option modifiable au dessous c'est la ( la 3eme ligne village radius faut augmenté ca)

quand je parle de villages indiens je parle des villages de culture indiennes ( ceux qui spawn dans les desert donc et qui fabriquent les briques en boue)

Sinon on peu savoir notre réputation ? genre 574/1405 réputation ou alors : encore 763 réputation avant l'ami du village (qui est le prochains titre pour moi) ?

en fonction des actions que tu fait avec les villageois leurs vendre des ressource.... faire des quêtes... les tué ( mouahahahahah) ^^