Le Palais Rouge

Je trouve les façades très bien comme elles sont actuellement. Pas besoin de les gâcher en essayant de rajouter des choses inutiles.

Merci pour les conseils. Le marché, les maisons et autres structures arriverons plus tard. J'ai encore beaucoup de détailles à mettre en place! Mais je n'aime pas les bâtiments avec des blocs dans tous les sens. Je préfère que ça reste réaliste.

walt, c'est pas ce que je veux dire. je parle pas de détails. je parle de relief. attend, voilà un exemple.

Détail :
856128_456729994395732_509876367_o.jpg

Relief:
20130319094124.png

En gros,
Détail : mettre des petits bloques non complets, pas dans tout les sens de manière superflues et totalement random. De manière a ce quelle recouvre légèrement le mur mais qu'ont voie plus le mur que les détails et qu'il y est une certaine cohérence.
Reliefs : le mur possède beaucoup de variation de volume dans sa forme en lui même. le reliefs et surtout utilisé dans les grosses constructions pour justement ne pas mettre de détails superflus...

désolé pour ma grammaire atroce. ;)

walt, c'est pas ce que je veux dire. je parle pas de détails. je parle de relief. attend, voilà un exemple.

Je suis d'accord avec toi pour certaines constructions. Si tu regarde la tour au centre, c'est ce que j'ai fait. Mais je veux que sur les autres bâtiments les détailles ressortent de l'ensemble.

De toute façon je vais casser l'impression de mur plat par des blocs de briques rouges qui simuleront l'usure.

merci du conseil quand même :) !