le psn de retour ?

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Oui tu a raison quand tu tire sur un gars sa le vise mais tu peux désactiver cette aide et c'est se que j'ai fait et puis en multijoueur tu ne peut activer aucune aide donc si tu joue avec l'aide en solo et que tu débarque en multi tu te fait buser ^^ , puis Fifa c'est pas nul c'est énorme --' c'est parce que vous êtes des geek qui jouent pas au foot irl , sinon vous jouerais a longueur de journée puis assassin's creed sur pc j'ai joué au 1 et au 2 bah obligé de mettre la manette et les jeux de la ps1 coûté aussi cher que ceux de ps3 ^^ tout comme le prix de la console a chaque fois elle sorté au même prix mais baissé vite par après
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Franchement, même si j'aimais le foot IRL, je trouve les jeux de sport un peu pourris, justement parce que si tu veux faire du sport, tu peux le faire IRL.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Ah, tu peux désactiver la vidée auto ? Je savais pas :) Et puis bon, je n'aime pas le foot de base, alors un jeu vidéo... encore moins.
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
La visée Oui ; Mais pas la vidée :D (Faute de frape je ces!) :D
Mais je suis comme toi enfaite draentro :D

Le Foot quoi mais qui a inventer sa ! :0
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Bah tu joue pas tout les jours à Chelsea :) tes pas toujours devant avec Drogba et Lampard juste dérriere toi mdr , mais bon Fifa bah c'est juste extra y a que les geek qui aime pas ^^
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Non , Du tout regarde arno37 aime le Foot iRL mais pas iG ..
Moi j'ais pas dutout sa , Donc encor moin sur Cosole ..
Il faut dire aussi que le Foot c'est pour les tapette :0
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Psn est déjà de retour ^^ puis sport de tapettes peut être mais sport le plus répendu dans le monde entier :) donc le football reste malgré tout les plus grand sport de tout les temps :) et de tapette demande au gars en Belgique qui s'est pris un coup de pied en pleine gueule qui se retrouve avec une commotion et tout les os de la face défoncé et casi plus de dent xD