Le topic des conneries scolaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
:bave: On échange ?

J'ai des profs de merde mais la plupart sont des femmes

(Des vieilles :rire: )

Fallait argumenter contre, elle est obligée de répondre à tes questions en tant que prof.
Si t'avais réussi à la niquer en plus d'avoir éduqué une vielle conne tu l'aurais ridiculisé devant la classe !

Tu m'as pris pour qui ?

Un "Je pense plutôt qu'il faudrait parler de la télévision avec leur télé-réalité reflétant la parfaite connerie humaine." , en gros.

Et d'autres.

C'est mou du genou !

Sinon moi j'ai déjà sorti euh...
Ben j'arrivais en retard à chaque cours de Français en sortant des conneries comme excuses. :(

"Un mec du tour de France a voulu me voler ma drogue" c'était la plus drôle je pense. :D

Bon je suis pas nero et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le CDE ! J'ai mis une bombe pouante dans le bureau , collé = je suis pas y allé !
J'ai mis du poil a grater sur la chaise de la prof , elle s'est graté le c*l ! Et les autres pareil , pas pris !

:O vous en faîtes des conneries, j'espère que votre Moyenne général suit quand même :p..

L'autre jour en Espagnol (avec une prof qui vient d'arriver cette année) On jouait au Foot dans la classe et elle n'arrivait pas à nous faire arrêter, elle essayait d'attraper le ballon, puis elle s'est pris la Balle en pleine tête elle est tomber en arrière et une cheville cassé, 2 semaines après le CPE l'a viré car elle sait pas tenir une classe...Je précise que la plupart de la classe s'est prit un Avertissement et 2 heures de retenue.