Le topic des conneries scolaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Gunvexus a dit:
Car t'en es pas un toi ? Tu ne vas jamais en cours (Comme moi.)
Tu ne fais jamais tes devoirs (Comme moi.)
Tu emmerdes les profs. (Comme moi.)
Ta gueule (Comme moi.)

...

Je pense qu'on va bien s'entendre :hap: !

Un jour (y'a pas très longtemp) le prof d'histoire géo ma très mal parler je lui est répondue
"Et vous vous ête trop cubique" (après faut comprendre le sens de la phrase)

Je viens vous raconter la débilliter d'un pote.
Sa c'est passer aujourd'hui en cours d'espagnol , etandonner que les notes sont arreter elle nous donnes des fiches d'exercice. Bien évidemment on ne les fais pas , mon pote par chercher un dictionnaire le fouille et tombe sur la traduction du mot "PD". Il appelle la prof est le lui dit. Elle réplique "Je ne savais pas que sa se disais pour les filles" et il a repondu non mais je voulez-vous dire Lesbienne.

Sanction: Aucune la prof avez le sourire --'

Si on raconte l'histoire des potes alors hier , Max a pris sa pochette élastique , à mis un bouchon de stylo , à tiré , à lâché, la prof a hurlée de peur ! Pas de sanction , elle était au tableau en train de nous rédiger de la SVT

Tout a l'heure j'ai foutu la merde en SVT

Un pote m'insultait (il est a coté de moi en SVT)

J'ai pris ma regle flexible maped :noel:

(Moi elle est plus foncé mais en gros c'est ça :

regle-flexible-30-cm.jpg

Je l'explosait a coup de regle :hap:

Tapez regle flexible sinon sur google :noel:

(Si on ne voit pas l'image)

T'est content ? ta un avenir ?

Naaan ! j'deconne... nous on a reçut une lettre comme quoi de lourdes sanction aller être prit suite au déclenchement intempestif de l'alarme incendie ( Sans blague plusieurs foie par semaine , environ 8-12 fois ! ) J'aime mon collège, bien-sure je n'y suit pour rien... a bientôt l'école de graphisme :D