Le topic des conneries scolaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Ce midi on a mangé ça
tumblr_kvren5fk4r1qadk9yo1_500.jpg

un jour tout le collège foutait le bordel (700 élèves) un mec a mit le feu a une poubelle et la pionne a pris le carnet d'un gars pour éteindre le feu j'étais mort de rire en plus elle galérai trop résultat le carnet du mec tout noir.

Prendre ma classe en otage armé d'une épée en carton.

Me cacher dans un carton (je suis en logistique) et crier présent quand on demande si je suis absent.

Faire une demande de fiançailles a une professeur remplaçante.

connerie de mes époques collège : Amener et boire du whisky en E.P.S .
Un de mes camarades complétement rond a balancer tout le monde. 1 semaine de renvoie et je doit dire qu'on la bien méritez ><

Faire croire a mes professeur d'un projet de financement pour aller en voyage scolaire en organisant un tournoie de jeux vidéo (Urban terror a l'œil pendant un bon mois ) :D

petit truc drôle a faire quand vous avez un ennuie mortel de rédigez un texte en français :

Écrire en milieu de page " Texte en cours d'écriture veuillez patientez.."
Avec en dessous une barre de chargement (je l'avait réglez a 25%)

Et aussi un truc tout con, j'avait fait comme si je bossais comme un fou sur l'ordinateur et quand mon professeur est venu tout souriant voir ou j'en etait j'avait un gif de banane danseuse en gros sur mon ecran.

sinon le reste j'ai oubliez et c'est terminer les études *___*
Et sinon respectez vos gentils professeur. Soyer pas insultant <3

Oh les délinquants :rire:

Vous voulez du fluo vert ? :noel:

(Pour faire les barres :noel: )

Mathieu77500 a dit:
Pfff , je crache sur les profs ! C'est vrai en plus !

Tu peux pas mettre une signature plus longue ?
Je suis en 1920*1080 et ça prend les trois quarts de ma page !

Also, ton post...
Comment dire...
Tes un gros connard avec des profs qui n'ont rien fait ? Encore que les autres font des trucs bon enfant, toi en plus d'être pas drôle c'est vraiment connard.

Tu as eu un soucis avec un prof pour les mettre dans le même panier comme ça ? Tu envenimes une sorte de gueguerre profs-élèves alors que vous devriez quand même vous entendre à la base.

Wyvern a dit:
Mathieu77500 a dit:
Pfff , je crache sur les profs ! C'est vrai en plus !

Tu peux pas mettre une signature plus longue ?
Je suis en 1920*1080 et ça prend les trois quarts de ma page !

Also, ton post...
Comment dire...
Tes un gros connard avec des profs qui n'ont rien fait ? Encore que les autres font des trucs bon enfant, toi en plus d'être pas drôle c'est vraiment connard.

Tu as eu un soucis avec un prof pour les mettre dans le même panier comme ça ? Tu envenimes une sorte de gueguerre profs-élèves alors que vous devriez quand même vous entendre à la base.

Je suis d accord avec toi , même si ma prof de Français mériterais un gros Mollard dans sa gueule .