Le topic des conneries scolaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Bon ce topic part un peu dans le n'importe quoi, si le prochain commentaire n'est pas un comm correspondant au sujet, je lock.

Je préviens :hap:

J'ai bidouillé une montre pour rajouter un système d'anti-sèche qui défile autour du machin qu'on tourne pour régler l'heure.
Je l'ai jamais utilisé mais c'était trop cool. :D
SO I'M RIGHT FOR THIS POST NOW !

T'abuses Vinters, ya aucune raison de locker ce topic. Ca frustrerait tous ceux qui avaient encore des trucs à poster pour des raclures comme moi. :non:

:3

Meuh j'vais pas le fermer, j'voulais juste emmerder le monde un ptit peu :hap:

Moi mes anti-sèches sont dans mes chaussures , manches , et pantalon puis trousse aussi mais bon ça ne marche jamais ...

Bandage girl approve
mummy-girl-japan.jpg

"Nicolas débranche l'ordinateur du camarade en face de lui"

Tru3 h4x0r laul.
Déjà chieur et orienté PC en 6e. :D

quand je voie certain commentaire je me dit qu'on a du soucis a ce faire avec les jeunes, c'était mieu quand les prof frapper les éleves des la maternel, il etait bien plus docile et discipliner

Wyvern il était en suspense pour sortir sa photo j'suis sur :p
T'étais sur le qui vive, t'attendais un bon message de Vinster et BAM, la photo hehe

Nope, j'allais dire "Yeah !" puis j'ai pensé à une photo d'un gros black qui fait "Yeah !" puis finalement j'ai cherché "Super meat boy" sur Google image pour trouver une image de sUper meat boy qui fait "Yeah !" pis du coup j'ai trouvé l'image sexy de bandage girl, et j'lai posté.

Zelegant a dit:
quand je voie certain commentaire je me dit qu'on a du soucis a ce faire avec les jeunes, c'était mieu quand les prof frapper les éleves des la maternel, il etait bien plus docile et discipliner

A cette époque, on savait aussi écrire.