Le topic des conneries scolaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Roh bon sang d'bonsoir cesser la guerre prof élève ! :D

C'est les pink floyd qui vous on traumatisées avouer !

Si j'étais un troll j'dirais que vous retournez vite vos vestes.

Mais je suis optimiste, alors on va dire que j'ai éduqué deux personnes. :3

T'es fier de faire chier les profs ? Eux ils essayent de t'enseigner des trucs et toi tu les fais chier, Nice ONE la mentalité. Tu aimerais que des gens t'emmerdent ? Je pense pas mais toi à leur place ! Sois un peu mature !

HS : d'une certaine façon dire a un joueurs de minecraft de prendre la porte c'est pas toujours une bonne initiative..ne taper pas vos portes ! (ok c'était pas drole maggle) :D

Matthieu56278900008543257 c'est toi qui va prendre la porte avec les profs et les entreprises si tu fais des conneries :noel: c'est pas mon problème j'm'en calle un peu des gens comme toi tu vois ?

Ah nan mais la répartie d'huitre en pâte quoi c'est juste abusif.

Pourquoi vous gachez la vie des profs ? Ils font que leur boulot. Des fois c'est tentant, mais les insulter comme ça...
Et c'est puéril de comparer vos "exploits".

Nan, c'est pas non plus le mal de faire des conneries en cours du moment que ça fait pas trop chier le prof non plus.
Rire en cours, se lancer des trucs à la tronche (Sauf si vous visez mal !), raconter des conneries en entrant... J'ai envie de dire que c'est normal au bout de 10ans à être forcé d'aller a 8h 5jours pendant 7h par tous les temps CA PEUT UN PEU FRUSTRER.

Mais de là à cracher sur un prof pour la seule raison qu'il fait son boulot, nope.

Sortez alors de ce topic si vous avez pas de choses a raconter ! Car c'est pas un topic d'engueulade ! Donc soit vous racontez quelque chose ou vous pouvez partir .