Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Je ne puis croire a une telle demande, et c'est avec plaisir que je satisferai votre humble souhait si personne n'a le cœur de s'y atteler avant moi.

Vous n'êtes qu'un crapouillot digne des coupes-jarrets de la basse crapule.
Et que je n'ouïs pas dire que vous ne l'avez pas demandé.

çlt tt lmond
[Oui, juste pour voir. J'avoue que je suis curieux]

Ignorons-le ouvertement, ce jeune puceau de l'orthographe et apprenti de la provocation sans intérêt.

Nova6422 a dit:
Va t'en ignare .

Quelle pauvreté dans vos propos, confrère du grimoire. Il me semble que tous les invectives que j'ai précédemment lancées a votre égard étaient justifiées.

Mais, somme toute, je vous remercie d'avoir gratifier l'insolent précédent de ces irrévérences tout a fait adaptées.

yhoyhoj a dit:
Nova6422 a dit:
Va t'en ignare .

Quelle pauvreté dans vos propos, confrère du grimoire. Il me semble que tous les invectives que j'ai précédemment lancées a votre égard étaient justifiées.

Mais, somme toute, je vous remercie d'avoir gratifier l'insolent précédent de ces irrévérences tout a fait adaptées.

Un bon érudit ne doit pas se sentir obligé de réecrire tout les commandement à chaque post .

Un bon érudit doit savoir s'adresser à quelqu'un sans utiliser de "citation". Il faut garder un minimum d'esthétisme et de pureté à ce lieu.