Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Vos propos désobligeants souillent les pages de notre grimoire.

Vous n'êtes pas digne de poster ici, votre langage est révoltant, ne revenez ici qu'une fois que vous aurez compris la noblesse de notre langue, et comment l'utiliser.

Puisse Monseigneur Dieu tout puissant nous venir en aide afin d’éradiquer cette vague de troll kikoolesque qui envahit notre magnifique et paisible territoire.

Yoyo, soit le bienvenu parmis nous pour nous aider à combattre le mal qui nous ronge de l'intérieur.

Je m'en retourne à mon hôtel sa sacrificiel destiné aux offrandes visant à éliminer ce nouveau fléau.
Par Toutatis et Taranis, croyons ferme en notre idéal.

Pardonnez-moi cet instant de folie mes confrères , puis-je demander votre pardon ?

Il était une fois, il y a fort longtemps, une petite fille nommée Cartilage qui s'amusait à manger des trolls des cavernes à ses heures perdues. Un jour, au grand damne des parents de la petite, les trolls décidèrent de s'unir et la déchiquetèrent, puis ils s'entre-dévorèrent en se disputant les restes de la fillette. Quelques temps plus tard, un gigantesque éléphant rose apparut dans le ciel et la fillette fut oubliée.
Un homme-serpent du nom de Gérard qui se baladait en Lettonie eut un jour la pensée suivante : "Eh ! Si je me faisait faire une manucure." Mais, à son grand désespoir il revint à lui et se souvint que les hommes serpents n'avaient pas de main. Le lendemain, au lever du Soleil, il décida d'aller voir un chirurgien esthétique pour se faire greffer des doigts sur ses bras. Le chirurgien l'opéra et mourut d'une crise d'épilepsie alors qu'un film sur le Nazisme passait à la télévision et que Gérard repartait avec ses doigts tout neufs.
Tout neufs ? Eh bien non ! Feu le chirurgien était un trafiquant d'organes et il avait volé ces doigts à un vieil asiatique du nom de Yang. Yang était un jeune palefrenier au sans emploi car on n'avait pas encore inventé les chevaux, mais il s'occupait à crafter des fers en attendant d'être embauché à une quelconque tâche.
Un jour, Gérard eut mal au ventre car il avait trop mangé.
Quelques années plus tard, alors que Yang était en train d'agoniser sans ses doigts, la nuque de Gérard fut piquée par un moustique. Se moustique était porteur d'une maladie très rare et très virulente. Gérard cracha du sang pendant trois jours et il dut muer. Il jeta sa peau morte dans un incinérateur à chaussures et repartit le pas léger pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se remette à cracher du sang. Il alla donc voir un médecin généraliste mais celui-ci voulait lui donner des antibiotiques avec un système automatisé. L'homme-serpent refusa car les antibiotiques c'est pas automatique. Il se tourna donc vers un cardiologue qui lui tint à peu près ce discours :
- Oh ! Mon dieu, que vous êtes pâle et que de sang crachez-vous ! Vous avez sûrement là contracté une maladie très rare et très virulente qui n'a aucun rapport avec le cœur. Je pense être le mieux placé pour guérir cette maladie, j'ai déjà guéri un malade mental, c'est pour dire...
- Bien sur docteur, répondit le malade, j'ai toute confiance en vous. Je vais vous présenter ma fille et vous l'épouserez.
- D'accord, mais le mariage se déroulera en haut du Mont Blanc.
- Mais bien sûr, il ne saurait en être autrement !
Sur ce, l'homme et demi se dirent au revoir et se séparèrent.
Quelques jours plus tard, l'homme amena sa fille et la présenta au cardiologue.
"Bonjour monsieur, dit-elle, mon papa dit que je vais me marier avec vous.
- Bien sûr, mais quel âge as-tu ?
- J'ai onze ans et demi !"
Tout à coup un éclair aveuglant éblouit tout le monde et lorsque les témoins de la scène retrouvèrent la vision il virent que le docteur s'était transformé en ours.
Un jour, l'ours pédophile demandé à sa femme si elle avait des amis.
"J'avais une amie depuis que j'étais toute petite, mais elle s'est fait manger par des trolls et depuis tout le monde l'a oubliée.
- Mais je peux la ressusciter si tu veux, je suis cardiologue !
- Oh oui !"
Ainsi l'ours alla rechercher la fillette oubliée à travers tempêtes et marées et il la résurrection se fit.
Ses parents se souvinrent alors d'elle et la joie les envahit.
A la suite de ces évènements, ils vécurent tous heureux : la fillette resta chez ses parents jusqu'à leur mort puis sombra dans l'alcoolisme jusqu'à ce qu'elle meurt elle même d'un cancer, Gérard eut un accident de mue et mourut dans d'atroces souffrances, sa fille mourut à l'âge de quinze ans en mettant son troisième enfant au monde et le mari de cette dernière se suicida plutôt que de s'occuper de ses progénitures, qui ne vécurent pas bien vieilles par la suite. Quant au squelette de Yang, des archéologues le découvrirent quelques siècles plus tard en position fœtale et s’étonnèrent beaucoup de ne pas voir de doigts à ses mains. Ils sombrèrent à leur tour dans l'alcoolisme à cause de l'énigme qu'ils ne pouvaient résoudre et l'un deux devint un dictateur qui faisait couper les doigts de tout le monde et qui finit par détruire la planète à coup de bombes atomiques.

La morales de cette histoire ? Buttez les trolls avant qu'ils ne rentrent en contact avec vos enfants.

J'essaierai d'y faire penser à mes parents, c'est vrai que les trolls peuvent avoir une mauvaise influence sur les enfants ...

*Une lettre trouvée sur le bureau de Sindri*

Mes chers compères,

Je souhaite trouver un havre de paix, la guerre s'intensifie, je crois que je vais partir chercher un refuge, un abri, une vraie maison, une maison qui saura avoir un toit pour éviter les obus des tirs Kikoolols.

J'ai besoin d'amour et de tendresse, c'est mauvais pour mon coeur de m'acharner à combattre de la sorte, ici, c'est le seul endroit où je peux aimer, je me sens en paix rien que d'y penser.

Mais j'en profite malgré tout pour un appel aux armes, car il ne faut pas se laisser faire, je vous laisse aller au front, je dirige les opérations bien sûr.

Je vous aime,

Sindri

*Un courant d'air passe, et la lettre tombe dans la poubelle*

*Un clodo passa par là et fouilla la poubelle*

Ah.

Oooh une banane pas moisie !