Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Je ne suis guère attentif aux remarques flatteuses, car mon niveau est tout de même assez modeste, je connais simplement la théorie qui régit l'univers, pas plus...

Bien heureux qui comme moi peut constater avec satisfaction l'élan de motivation qui anime les bon posteurs siégeant ici bas. C'est une chaleur inexplicable qui vous prend aux tripes.

Joyeuse entrence parmi nous très cher érudit Yotruc !

Je ne lui fait pas confiance tant qu'il n'a pas relevé les épreuves du Topic à Flood et de Floodez Floodez, si on n'a pas combattu vaillamment, on ne peut pas rentrer ici, et donc, lui faire confiance.

Vous avez en partie raison. J'ai tout de même fréquenté ces lieux où la bêtises règnent et où la sauvagerie des massacreurs du français est la plus forte.
Mais c'est pour ces raisons et surtout parce que ma condition sociale ne me le permet pas que je n'ai pas daigner y poster, ne serait ce qu'une réprimande a l'un de ces résidu de basse fosse.

Vous pouvez m'accorder toute votre confiance l'esprit tranquille, je suis l'égal d'un gentilhomme à l'égard des personnes respectueuses de la langue française.

Alors veuillez m'aider à vaincre cette horde de Kikoo dans la région des Pokémon qui a envahit le territoire et qui ne respectent pas la chaîne que j'ai mise en place avec notre cher MoCtAb...