Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Puisque que l'on est dans l'ironie, permettez-moi de vous traiter de beau lingot d'or.

Je vous aime fort.

Je crois qu'il est temps de ressortir le grimoire.

*Souffle la poussière sur la couverture*

"En ce jour de bataille contre le peuple des Kikoo, nous ne pouvons supporter leurs assauts misérables qui se déroulent dans la région du Topic à Flood et les contrées de Floodez Floodez qui se font reconvertir peu à peu à la religion du Kikoololisme, nous devons trouver lieu sûr, je l'ai trouvé, le voici."

Prenez vos armes et vos armures,Preux chevaliers,
nous allons regagner l'honneur de Minecraft.fr face a cette horde !

Mon cher compagnon, notre refuge n'aura point tenu longtemps avant de subir les assauts de ces païens sans compétences pour le flood de bonne augure.

J'eusse croire que je viens de vivre l'enfer en faisant subir pire torture à mes orifices oculaires et que ce moment soit le dernier. Paix ait mon âme.

Si seulement ma personne pouvait être aussi frivole que la vôtre.
Cependant, j'ose dénoter un point important,
L’espérance d'une existence possible après le Black Out ne fait nullement partie de mes croyances.

Sans vouloir enfoncer le clou avec une mentalité si peu optimiste, bien à vous.

Non je ne parlais point d'une quelconque vie après la mort, mais d'un meilleur sort, éloigné de tout ce brouhaha kikoololesque.

Après...est-ce que l'on peut réellement appeler ce que nous avons "vie" lorsque l'on a à subir ces assauts de la Parole Kikoolole...Donc si l'on meurt c'est un peu comme naître, après tout ça.

Dans ce cas, veuillez accepter mes plus honorables félicitations !
Et permettez moi d'être pointilleux sur un point, mon cher Marin d'eau douce !

Et oui, je me dois, d'après les règles du grimoire, de vous insulter à la manière de nos ancêtres, iconoclaste !
En ces bas fonds, vous devrez redoubler de vigilance afin d'éviter toutes fautes fortuites.

Maon (ou Man : contraction de Ma et de Mon) cher Fomme, apprenez que nous nous sentons vivre dès les premiers instants de notre mort. Le fait de souffrir nous assure et nous sert de preuve de notre existence !