Les lolcats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
24
Bouches-du-Rhône, France
Regardez là tous les lolcats xD
http://www.google.fr/search?q=lolcat&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1366&bih=667
Y'en a plein xD
PS : message 220

TALC.

Sory, ça me rappelle toute ma jeunesse, je vais maintenant développer un (tout) petit peu.
Tu pense vraiment que ça méritait tout un sujet alors que cette partir du forum en regorge et en déborde déjà ?

Un bon nettoyage serait le bien venu.
Tu aurais pu aussi tout simplement poster ce message dans un topic déja existant.
D'ailleurs, si le sujet des liens débiles n'existe pas encore, autant le créer afin d'éviter que cette maladresse se reproduise dans l'avenir.

lol-cat-funny-picture.jpg

MoCtAb a dit:
TALC.

Sory, ça me rappelle toute ma jeunesse, je vais maintenant développer un (tout) petit peu.
Tu pense vraiment que ça méritait tout un sujet alors que cette partir du forum en regorge et en déborde déjà ?

Tu aurais pu aussi tout simplement poster ce message dans un topic déja existant.
D'ailleurs, si le sujet des liens débiles n'existe pas encore, autant le créer afin d'éviter que cette maladresse se reproduise dans l'avenir.

Bonne idée un topic à liens débiles !

gtkshroom a dit:
MoCtAb a dit:
TALC.

Bonne idée un topic à liens débiles !

j'ai posé un brevet sur cette idée!
gnah!