Les Mobs (HOSTILS)

remyhul

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
Bonjour j'ai construit une assez grande salle ou il y fait complètement noir.
Elle se situe vers les dernières couches (on n'y trouve du :diamond:)
Je me situe a 24 case de la salle comme expliquez dans les video mais ils (les mobs) ne popent pas :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis dans un serveur multijoueur

Merci et bon jeu :)
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Salut,
Il ne pop pas ? C'est à dire ? Tu attends dans la salle ou tu remontes ? De plus vérifie si le serveur n'est pas avec une config Peacefull
Cordialement,
 

Josthered

Aventurier
3 Février 2011
13
0
1
- Les monstres sont-il activé sur ce serveur?
- a tu fait attention qu'il n'y ai aucune source lumineuse dans ta salle?

[edit]: dsl, j'ai poster en même temps que Unsterblicher
 

remyhul

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
Je peux te dire qu'en haut les creeper pètent de partout x) et qu'il y a bien des mobs de plus si je fait F3 je vois qu'il y a des mobs dans les mines naturelle.ET bah j'attend a 24 case cvoir plus loin ...

Il y a effectimement aucune source de lumiere, noir absolue
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Salut,
Deux options sont possible, le serveur possède un plugindelamortquiteteroskentongue empêchant les tour/souterrain à mob. La seconde est qu'il y a trop de mob sur la map, et donc il ne peuvent pas pop, une restriction de x mobs par y m² existe .

@Josthered : Ahah, plus rapide ;D
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Ils ont du se dirent : "Tient .. Il prend la peine de demander de l'aide sur un forum, il veux vraiment nous voir ! On arrivent !"
Et voilà !

Je connait la sortit :D
 

remyhul

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
SInon vous connaissaiez la hauteur minimal pour qu'il pop ? (pour faire plusieru etage)
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Bah tu pourra pas en avoir beaucoup dans une salle a mob en ligne car comme l'a dis quelqu'un sur le topic il y a une restriction même quand tu essaye de faire spawn par exemple 50 zombie sa te dis que il y en a deja trop enfin essaye au pire :)
 

remyhul

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
ezio7080 a dit:
Bah tu pourra pas en avoir beaucoup dans une salle a mob en ligne car comme l'a dis quelqu'un sur le topic il y a une restriction même quand tu essaye de faire spawn par exemple 50 zombie sa te dis que il y en a deja trop enfin essaye au pire :)
ET pour ma deuxieme question : Quelle hauteur minimale faut-il pour que les mobs pop ?
Aurais tu une réponse :) ?