Ben étant donné que c'est codé en Java pour pouvoir tourner sous tous les OS c'est assez compliqué de rajouter des choses sans augmenter de manière monstrueuse la RAM à allouer. Enfin c'aurait pû être pire, ils auraient pû coder en assembleur...
Bref tout ça pour dire qu'effectivement, comme ça a été dit précédemment, rajouter des monstres c'est pas forcément facile.
Après les structures il y en a qui sont pas mal! Bon d'accord les villages de pnj sont un peu cheap, mais du coup ça donne envie de les étendre, rajouter sa touche, tout ça c'est cool! Et les mines ont sacrément de la gueule, même si elles manquent un peu de pièces habitables à mon goût.
Mais clairement améliorer les forteresses du désert comme celles pour aller dans l'ender ce serait une bonne initiative.
Une fois qu'on a découvert quasiment tous les biomes, se balader devient vite monotone, ça manque de petites surprises...
Et les océans je trouve ça insupportable personnellement: ils ont inutiles, inondent tes galeries souterraines quand tu as le malheur de tomber sur un ravin, tellement grands qu'ils empêchent le trajet d'un ile à l'autre, il faut la repérer par l'overworld puis faire les trajets par le nether sinon ça prend trois plombes... Bref à revoir clairement!
Mais bon, j'ai beau me plaindre tout le temps, j'adore ce jeu