[DISCUSSION] Les mobs dans Minecraft

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Si il supprime l'enderman, c'est qu'ils ont décidaient de détruire minecraft ou alors c'est une erreur.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
je poste se message pour vous dire, que on voit dans les mods plein de mobs des structure et tous le tralala, mais il faut pas oublier que peux de mods son encoder avec le jeu de base pour vous dire avec le jeu de base il est très dure de se repérer par raport a toute chose pour moi e meilleure moddeur actuel et le créateur de TMI, car il utilise aucune api (Forge, mcp, ML), pour vous dire crée un mobs dans le code de base et d'une complexiter extreme de même pour les structure, et pour les minerais dans l'end, bien mais mojang sont sympa, si il veule faire sa il doive recoder 6 class donc ...
bref pour vous dire que du contenu arrive petit a petit, et que minecraft et pour moi un très bon jeu.
 

Mirage51

Aventurier
25 Avril 2014
2
0
1
L'enderman est un mob génial car il peut se téléreporter et donne une impression mystérieuse quand il vous regarde . De plus il peut vous donner une Ender Pearl (qui permet de se téléreporter)
Unknown.jpeg
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Faut avouer que l'on se demande ce qu'a fumer le gars qui a eu l'idée de la chapimeuh, parce que: une vache rouge avec des champignon sur le dos et des yeux d'extraterrestre... C'EST DE LA FOLIE !!
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
Comme dit plus haut, putain, c'est vrai que les loups sont devenus rares dans les mondes générés en 1.6 !! Je crois que le soucis a disparu dans les premières pre-release de la 1.7 par contre.

Au niveau des mobs, il n'y a rien à jeter aujourd'hui. Les Skullys sont devenus vraiment challenge depuis la Màj sur leur I.A. en 1.6, en même temps que le nouveau pathfind des zombies ainsi que leur habilité à appeler leurs potes. Les creepers plus silencieux et en mode ninja, les witchs.. Non, y'a pas à dire ça le fait !

Dans les Snapshots de la 1.8 beaucoup de mobs ont vu leur I.A. révisée aussi. Le pathfind des Pigmen est juste hallucinant ! Et là y'a du vrai viol !

Pour ce qui est des mobs passifs... Même débat que depuis des années, les gens veulent une "Ocean Update". Ca arrivera un jour, patience ! :)