[DISCUSSION] Les mobs dans Minecraft

MrsAlex02

Killer d'Overcast Network
4 Mars 2014
86
6
3
27
Je pense que Mojang pourrait se reporter à certaines fonctionnalités du mod Hardcore EnderDragon pour changer l end , par exemple : rajouter des îles où l on pourra trouver des minerais =).
 

ILoup

Aventurier
20 Avril 2014
9
0
1
26
Les mobs devrait être retravailler, avoir plus de texture, je m'exprime EN GROS ils auraient des textures aléatoires...
Et plus de mobs dans l'océan, genre des requins !
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Les textures aléatoires sont disponibles par texture pack, le principe minecraft de base c'est d'être simple mais personnalisable ;)
Et dans l'océan, tou le monde en parle, moi perso je trouve que des poissons seraient mieux que des requins, mais c'est mon avis...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Les textures aléatoires sont disponibles par texture pack, le principe minecraft de base c'est d'être simple mais personnalisable ;)
Et dans l'océan, tou le monde en parle, moi perso je trouve que des poissons seraient mieux que des requins, mais c'est mon avis...

Eu... on fait comment pour les textures aléatoires ?
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Tu regardes dans le dossier assets, tu verras les villageois, tu fais pareil mais avec zombie1, zombie2... par exemple (je ne suis plus très sûr, je ne suis pas graphiste), et je ne sais pas si c'est actif de base mais tu peux l'activer/désactiver avec optifine.
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Super ! Mojang a ajouté un nouveau mod dans la 1.8 ... L'endermite ...
Intérêt ? AUCUN, du moins pour l'instant.