Les musiques à la télé

Lepifout

Bucheron
28 Octobre 2011
671
9
13
29
Derrière toi !
Salut à tous. Étant fan de musique, je me suis dit qu'on pourrait faire un topic de musique. La règle : On ne peut envoyer que des musiques de films, de séries, et d'animes. On a le droit de ne montrer qu'une seule musique par message. Vous n'êtes pas obligé de mettre des musiques de génériques en particulier pour les mangas.
J'ai fait ce topic pour qu'on puisse partager entre nous notre culture musical télévisuel. Vous pouvez bien évidemment prendre des musiques bien rétro, bien vieilles ou au contraire des musiques très récentes. Si possible, mettez le nom du compositeur dans le post.

Je commence avec une musique plus que culte, c'est-à-dire la marche impériale dans Star Wars (de John Williams) :

PS : Si ça vous plaît, je peux créer un autre topic mais avec les musiques de jeux vidéo.

Ça me fait trop bizarre de revoir ça.

Et une musique d'un film à connaître (le film parce que vous connaissez surement déjà la musique), c'est celle de Pulp Fiction :

C'est un peu hors-sujet ça. Téléfoot n'est pas une série télévisée ni un film. En plus, c'est un Remix. Lis bien le sujet avant de poster une vidéo.

Voici le troisième opening de Eyeshield 21 : tout simplement un de mes openings de manga préférés.

Version longue :

Omg forceevent , j'avais cet ending toute la matinée dans la tête c'est mon préférer de Naruto.

ça c'est un de mes opening de manga préférer.