Les musiques que vous écoutez V2

A

Asgore Dreemur

Invité

Damon Albarn est un putain de génie, et mérite sa place dans le panthéon des plus grands musiciens aux côtés de Beethoven, Bach, Mozart, Kurt Cobain ou encore Justin Bieber. Un intrus s'est glissé dans cette liste, tente de deviner lequel.

Edit: J'en ai oublié une.
 
Dernière édition par un modérateur:
9 Août 2014
1 411
494
267
Merci pour la symphonie !


Damon Albarn est un putain de génie, et mérite sa place dans le panthéon des plus grands musiciens aux côtés de Beethoven, Bach, Mozart, Kurt Cobain ou encore Justin Bieber. Un intrus s'est glissé dans cette liste, tente de deviner lequel.

Edit: J'en ai oublié une.
Merci, tu m'as redonné goût à Gorillaz.



@Spirit_, peut-être que ça te plaira pour étudier.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Voici les musiques qui produisent sur moi un des plus grands effets (jusqu'à me faire pleurer, oui, oui, je suis une putain d'âme sensible qui vient traîner son cadavre encore ruisselant dans les limbes de la toile ...) :









 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Avec cette musique et d'autres encore (comme celle avec le visage sous l'eau), j'ai vraiment l'impression que Muse est un groupe très classique !
La musique avec le visage sous l'eau ... de Muse ... je n'arrive pas à me rappeler ! :c
Et qu'entends-tu par un groupe classique ? Parles-tu des inspirations, ou pour dire plus généralement que le groupe est un classique, ou que c'est classique (= " " " normal " " ") comme musique ?
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
La musique avec le visage sous l'eau ... de Muse ... je n'arrive pas à me rappeler ! :c
Et qu'entends-tu par un groupe classique ? Parles-tu des inspirations, ou pour dire plus généralement que le groupe est un classique, ou que c'est classique (= " " " normal " " ") comme musique ?
Je dois surement me tromper alors... Le clip est sous la forme d'un gros plan sur le visage du chanteur à la pupille gonflée ; de l'eau l'immerge puis s'en va.
Par musique classique — il y a plusieurs sens, c'est vrai —, j'entends que Muse a un style très tonal : les accords sont très basiques, tout comme la mélodie : on l'entend ici nettement avec l'accompagnement au piano. Et pourtant, ça arrive à une certaine originalité.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je dois surement me tromper alors... Le clip est sous la forme d'un gros plan sur le visage du chanteur à la pupille gonflée ; de l'eau l'immerge puis s'en va.
Par musique classique — il y a plusieurs sens, c'est vrai —, j'entends que Muse a un style très tonal : les accords sont très basiques, tout comme la mélodie : on l'entend ici nettement avec l'accompagnement au piano. Et pourtant, ça arrive à une certaine originalité.
Je suis d'accord. Donne le titre de la musique à laquelle tu pensais ?
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
J'ai retrouvé le nom... et le groupe : il s'agit de No Surprises de Radiohead. N'empêche que c'est tout aussi classique, dans le sens qu'on entend tous les deux.
De la part de Muse, j'apprécie aussi beaucoup cette musique :
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_