Récemment, j'ai voulu tester la nouvelle mise à jour qu'est la 1.2.4, et il faut que je l'avoue les nouveautés sont innombrables et spectaculaires surtout du coté des types de mobs ajoutés. Je vais vous en faire un rapide aperçu:
-le mouton sans tete
Voir la pièce jointe 4516
-le mouton unijambiste
Voir la pièce jointe 4517
-le squelette sans tete unijambiste
Voir la pièce jointe 4518
-le creeper ninja encore plus meutrier (mais où est-il...)
Voir la pièce jointe 4519
-les nouveaux chiens, plus besoin de les sortir pour leur faire faire leurs besoins ce qui veut dire plus de temps dans les mines à se faire enc**** par les monstres
Voir la pièce jointe 4520
-euuh...donc...euh...j'imagine que c'est les nouvelles araignées j'ai meme pas envie de savoir ce que fume jeb...
Voir la pièce jointe 4521
-Et pour finir voici Harry Potter oui c'est un zombie et alors on voit bien qu'il a une cape d'invisibilité il y a plus que sa tete et son bras droit....
Ps: je n'ai pas toucher au pack de texture
je voulais vous montrer l'endermen mais celui la etait completement invisible je l'ai fais pop mais la seule trace de son existence etait son petit bruit de teleportation...
-le mouton sans tete
Voir la pièce jointe 4516
-le mouton unijambiste
Voir la pièce jointe 4517
-le squelette sans tete unijambiste
Voir la pièce jointe 4518
-le creeper ninja encore plus meutrier (mais où est-il...)
Voir la pièce jointe 4519
-les nouveaux chiens, plus besoin de les sortir pour leur faire faire leurs besoins ce qui veut dire plus de temps dans les mines à se faire enc**** par les monstres
Voir la pièce jointe 4520
-euuh...donc...euh...j'imagine que c'est les nouvelles araignées j'ai meme pas envie de savoir ce que fume jeb...
Voir la pièce jointe 4521
-Et pour finir voici Harry Potter oui c'est un zombie et alors on voit bien qu'il a une cape d'invisibilité il y a plus que sa tete et son bras droit....
Ps: je n'ai pas toucher au pack de texture
je voulais vous montrer l'endermen mais celui la etait completement invisible je l'ai fais pop mais la seule trace de son existence etait son petit bruit de teleportation...