Rêvons un peu quand même.
Pour vous quelles seraient les nouveautés que vous voudrez voir intégrées dans les futurs versions ?
SVP. Ne me massacrez pas sur l'orthographe !
Personnellement, j'aurais rajouté ça :
__________
Equipements
Armes/armures:
Pour créer vos outils et armures en obsidienne vous devrez les transformer en lingots à l'aide du four.
- Armure en obsidienne (protège autant qu'une armure en cuir mais avec une durabilité 2 fois plus grande que le diamant)
- Arme et outils obsidienne (même capacité que les outils en pierre mais avec une durabilité 2 fois plus grande que le diamant)
- Armure en laine (aucune protection, seulement esthétique + Sympa pendant les évents)
- Harpon (portée faible, faible dégâts, rechargement lent + très efficace contre les mobs aquatiques)
- Lance (peut être lancé puis ramassé, moins de dégâts que les épées, durabilité faible + La portée des coups est plus longue que celle des épées)
Stockage:
- Sac à dos (craft avec du cuir, rajout espace inventaire, remplace le plastron, + Porté, il ralenti comme une potion slowness)
- Sacoche (craft avec du cuir, rajout d'espace inventaire - que le sac à dos, remplace le pantalon + Porté, il ralenti mais moins que le sac à dos)
Si vous portez les 2 en même temps le ralentissement des déplacements s'additionnera.
- Les émeraudes sont empilables par 200 dans une case de votre inventaire (ajouté)
- Les flèches sont empilables par 200 dans une case de votre inventaire (ajouté)
__________
Mobs
Terre/air:
- Cheval (pacifique, rare, dirigeable en utilisant une selle, pour l'apprivoiser et le nourrir par la suite il faudra lui donner du pain.)
- Pégasus (vole, agressif si vous l'attaquer, dérivé du cheval, skin différent, très rare, il vous permettra de voler + Il s'enfuira si vous n'êtes pas assez discret tout comme les ocelots)
- Ptérodactyl (vole, agressif la nuit et si vous l'attaquez le jour, drop de la viande, rare dans les biomes désertiques.)
- Perdrix (vole, pacifique, drop du poulet et des plumes + Il laisse parfois des nids avec des oeufs)
- Ajout de BOSS (+puissant, +résistant, +grand, +rare, il y a un BOSS de chaque espèce agressive)
Eau:
- Dauphin (eau salée, pacifique, il faut l'apprivoiser et le nourrir avec du poisson, il permet de se déplacer rapidement dans l'eau, drop du poisson)
- Sardine (eau douce, pacifique, drop du poisson)
- Piranha (eau douce, agressif, drop du poisson, attaque faible)
- Requins (eau salée, agressif, il drop du poisson, attaque puissante + il casse les bateaux mais vous êtes invulnérable sur les dauphins)
__________
Mods
- Ajout de "Dynamic Light"
- Ajout de "Optifine" en option ?
__________
Bloc
- Bloc de charbon (créer à partir de 9 charbon + Si vous l'enflammez, il se consumera après 10 minutes)
- Botte de foin (créer à partir de 9 foins, à travers une vitre elle prend feu le jour + Si des vaches la mange, elle disparaitra et dropera du cuir)
- Aimant ( il permet d'attirer les items au environs de quelques bloc dans un coffre placé à coté, L'intensité de l'aimant peut être
ajusté + cela permettra enfin de rendre totalement automatiques certaines farm.)
__________
Environnement
- Les émeraudes sont moins rares
- La pluie et la neige peuvent apparaître dans n'importe quel biome sauf dans le désert chaud
- Génération de Volcan actif/éteint
- Nouveau biome "Montagne rocheuse" en très haute altitude (neige ou Foret)
- Iles flottantes au dessus des nuages
- Algue/Corail
Catastrophe naturelle:
- Tornade (elle déplace les blocs à la surface et propulse en hauteur les entités)
- Tempête de neige ( elle recouvre de 2 ou 3 blocs de neige la surface + Vous recevrez des dégats si vous vous baladez durant cet évènement)
- Violent orage/Inondation (Lors des violents orages la pluie crée des flaques d'eaux la où elle tombe. Comme le mod "finiteliquid")
__________
Performance
- Amélioration du code source
- Jeu moins gourmand en ressource
- Réglage de bug
- C++ ? On peut toujours rêver non Mais bon ! La communautés de moddeurs se fera plus rare vu la difficultés du langage.
__________
Redstone
- Ajout de différente redstone de différente couleur ( craft : redstone + un colorant, elles ne peuvent pas se connecter entre elles + Plus de problème pour les systèmes compact)
- Bloc de redstone (créer à partir de 8 redstone et une torche de redstone au milieu, il se comporte comme une torche redstone et il peut être déplacé par des pistons + Il brille un peu donc illumine un peu la pièce de la même manière qu'une torche de redstone.)
- Redstone verticale
- Redstone déplaçable
- Portée des câbles de redstone infinie ( Roooh ! Laissez-moi rêver )
- Poser les boutons et les plaques de pressions n'importe où sur un bloc (pour les plaques il sera possible d'interagir grâce au entités.
__________
Petits +
- Sons personnalisés dans les CD (voir même de la musique ! ) :eek:
- Amélioration des combats. (techniques etc...)
- Sorts ? (qui ne sont pas over cheaté )
- Poser les torches vers le bas (sous forme de lanterne)
__________
Ce n'est que provisoire donc donnez moi vos avis et propositions et critiquez les miennes
Pour vous quelles seraient les nouveautés que vous voudrez voir intégrées dans les futurs versions ?
SVP. Ne me massacrez pas sur l'orthographe !
Personnellement, j'aurais rajouté ça :
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Equipements
Armes/armures:
Pour créer vos outils et armures en obsidienne vous devrez les transformer en lingots à l'aide du four.
- Armure en obsidienne (protège autant qu'une armure en cuir mais avec une durabilité 2 fois plus grande que le diamant)
- Arme et outils obsidienne (même capacité que les outils en pierre mais avec une durabilité 2 fois plus grande que le diamant)
- Armure en laine (aucune protection, seulement esthétique + Sympa pendant les évents)
- Harpon (portée faible, faible dégâts, rechargement lent + très efficace contre les mobs aquatiques)
- Lance (peut être lancé puis ramassé, moins de dégâts que les épées, durabilité faible + La portée des coups est plus longue que celle des épées)
Stockage:
- Sac à dos (craft avec du cuir, rajout espace inventaire, remplace le plastron, + Porté, il ralenti comme une potion slowness)
- Sacoche (craft avec du cuir, rajout d'espace inventaire - que le sac à dos, remplace le pantalon + Porté, il ralenti mais moins que le sac à dos)
Si vous portez les 2 en même temps le ralentissement des déplacements s'additionnera.
- Les émeraudes sont empilables par 200 dans une case de votre inventaire (ajouté)
- Les flèches sont empilables par 200 dans une case de votre inventaire (ajouté)
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Mobs
Terre/air:
- Cheval (pacifique, rare, dirigeable en utilisant une selle, pour l'apprivoiser et le nourrir par la suite il faudra lui donner du pain.)
- Pégasus (vole, agressif si vous l'attaquer, dérivé du cheval, skin différent, très rare, il vous permettra de voler + Il s'enfuira si vous n'êtes pas assez discret tout comme les ocelots)
- Ptérodactyl (vole, agressif la nuit et si vous l'attaquez le jour, drop de la viande, rare dans les biomes désertiques.)
- Perdrix (vole, pacifique, drop du poulet et des plumes + Il laisse parfois des nids avec des oeufs)
- Ajout de BOSS (+puissant, +résistant, +grand, +rare, il y a un BOSS de chaque espèce agressive)
Eau:
- Dauphin (eau salée, pacifique, il faut l'apprivoiser et le nourrir avec du poisson, il permet de se déplacer rapidement dans l'eau, drop du poisson)
- Sardine (eau douce, pacifique, drop du poisson)
- Piranha (eau douce, agressif, drop du poisson, attaque faible)
- Requins (eau salée, agressif, il drop du poisson, attaque puissante + il casse les bateaux mais vous êtes invulnérable sur les dauphins)
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Mods
- Ajout de "Dynamic Light"
- Ajout de "Optifine" en option ?
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Bloc
- Bloc de charbon (créer à partir de 9 charbon + Si vous l'enflammez, il se consumera après 10 minutes)
- Botte de foin (créer à partir de 9 foins, à travers une vitre elle prend feu le jour + Si des vaches la mange, elle disparaitra et dropera du cuir)
- Aimant ( il permet d'attirer les items au environs de quelques bloc dans un coffre placé à coté, L'intensité de l'aimant peut être
ajusté + cela permettra enfin de rendre totalement automatiques certaines farm.)
__________
Environnement
- Les émeraudes sont moins rares
- La pluie et la neige peuvent apparaître dans n'importe quel biome sauf dans le désert chaud
- Génération de Volcan actif/éteint
- Nouveau biome "Montagne rocheuse" en très haute altitude (neige ou Foret)
- Iles flottantes au dessus des nuages
- Algue/Corail
Catastrophe naturelle:
- Tornade (elle déplace les blocs à la surface et propulse en hauteur les entités)
- Tempête de neige ( elle recouvre de 2 ou 3 blocs de neige la surface + Vous recevrez des dégats si vous vous baladez durant cet évènement)
- Violent orage/Inondation (Lors des violents orages la pluie crée des flaques d'eaux la où elle tombe. Comme le mod "finiteliquid")
__________
Performance
- Amélioration du code source
- Jeu moins gourmand en ressource
- Réglage de bug
- C++ ? On peut toujours rêver non Mais bon ! La communautés de moddeurs se fera plus rare vu la difficultés du langage.
__________
Redstone
- Ajout de différente redstone de différente couleur ( craft : redstone + un colorant, elles ne peuvent pas se connecter entre elles + Plus de problème pour les systèmes compact)
- Bloc de redstone (créer à partir de 8 redstone et une torche de redstone au milieu, il se comporte comme une torche redstone et il peut être déplacé par des pistons + Il brille un peu donc illumine un peu la pièce de la même manière qu'une torche de redstone.)
- Redstone verticale
- Redstone déplaçable
- Portée des câbles de redstone infinie ( Roooh ! Laissez-moi rêver )
- Poser les boutons et les plaques de pressions n'importe où sur un bloc (pour les plaques il sera possible d'interagir grâce au entités.
__________
Petits +
- Sons personnalisés dans les CD (voir même de la musique ! ) :eek:
- Amélioration des combats. (techniques etc...)
- Sorts ? (qui ne sont pas over cheaté )
- Poser les torches vers le bas (sous forme de lanterne)
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Ce n'est que provisoire donc donnez moi vos avis et propositions et critiquez les miennes