Jeu Les phrases géographiques

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Aujourd'hui, je nique à Ragua et demain, je part à Gouey et j'accoste à Rykha...
Flemme de chercher plus subtil
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
endors*

Dommage, personne n'a remarqué mon petit paragraphe sur les Seychelles.
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Pas celui là.
Celui après "Benin".

Je nomme toujours cet homme "Robert l'intrépide."
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
La guerre fut enfin terminée. Maé, mon très cher compagnon, touché par la dernière praline, s'écroule. Je lui dit : "Nous avons repris les digues !" et lui sèche les larmes, il me répond sagement "La victoire est là ! Nous avons gagné !". C'est alors que sa silhouette blanchit, il mourut, pour la France, pour Marianne. Je lui ferme les paupières et verse une larme "Merci, camarade, mon ami, mon cousin...".

Ses traces bourgeoises ne cesseront jamais de revenir.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La guerre fut enfin terminée. Maé, mon très cher compagnon, touché par la dernière praline, s'écroule. Je lui dit : "Nous avons repris les digues !" et lui sèche les larmes, il me répond sagement "La victoire est là ! Nous avons gagné !". C'est alors que sa silhouette blanchit, il mourut, pour la France, pour Marianne. Je lui ferme les paupières et verse une larme "Merci, camarade, mon ami, mon cousin...".

Ses traces bourgeoises ne cesseront jamais de revenir.
Leydig pour le spoiler, Strasbourg sinon, et après j'sais pas.
Edit : j'suis con c'est pas la ville de Leydig mais les cellules de Leydig qui produisent entre autres la testostérone ;-;.
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Leydig pour le spoiler, Strasbourg sinon, et après j'sais pas.
Edit : j'suis con c'est pas la ville de Leydig mais les cellules de Leydig qui produisent entre autres la testostérone ;-;.

C'est juste un paragraphe entier parlant des Seychelles (quelques une de ses îles + sa capitale)