Jeu Les phrases géographiques

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Pas de pot, les aigres nobles n'ont pas mis suite à ta rêquete. Cet Albert ! Vil et'e celui-là...

(4 voulues)
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Et Aigre aussi, une ville (ou village) de mon département que vous ne pouviez pas connaître ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai trouvé Grenoble.
Je n'aime pas la bache qui rit!Ca me colle au palais,ce tine!Je préfère manger de la mangue,alors!
Et regardez-moi cette masse,qu'attendez-vous pour agir,coute ce que !?
(y'en a 5)
La première ("bache qui rit") me fait penser à une ville d'Asie centrale dont je n'ai plus le nom, ensuite Palestine, puis Bangalore et Mascate, et la dernière : Koursk ou Iroutsk ?
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
La première ("bache qui rit") me fait penser à une ville d'Asie centrale dont je n'ai plus le nom, ensuite Palestine, puis Bangalore et Mascate, et la dernière : Koursk ou Iroutsk ?
La première c'est Bachkirie,un état de Russie (pas très loin de la frontière kazakhe).La troisième je pensais plus à Mangalore,mais j'pense que je suis le seul à connaitre cette ville et c'était évident que vous alliez trouver Bangalore.Et la dernière c'est Irkoutsk.

Oh man,t'as eu chaud.Ce truc ça me rit tsar,ça le matie.Ca dort,là-haut re!
(y'en a 4)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Essaye de faire des phrases compréhensibles aussi Yuyu >.<
Oman, Ritzar (je suppose que ça existe ?), Dalmatie (parce que je triche voilà) et Lahore.

Je désire des livres car au carnaval j'ai ri quand j'ai vu la satyre à Nabuchodonosor.
(Y'a trois éléments ici).