Les rêves étranges.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Picolo57
  • Date de début Date de début
Moi je fait un cauchemars depuis que j'ai 7ans...je l'ai de temps en temps quand je suis très fatiguer,tout est en noir et blanc,et ce ne sont pas des images,j'ai l'impression de courrir le plus vites possible avec quelques choses qui me poursuit,mais a chaque fois que je fait se rêve j'ouvre les yeux aussitôt,j'ai jamais su ce que c'était...pédobear?non sérieusement j'en sais rien^^"

Moi je fait un cauchemars depuis que j'ai 7ans...je l'ai de temps en temps quand je suis très fatiguer,tout est en noir et blanc,et ce ne sont pas des images,j'ai l'impression de courrir le plus vites possible avec quelques choses qui me poursuit,mais a chaque fois que je fait se rêve j'ouvre les yeux aussitôt,j'ai jamais su ce que c'était...pédobear?non sérieusement j'en sais rien^^"
Noir et blanc ? C'est PedoPanda :D
Ou peut-être moi...

Oh non,PedoPanda me hante depuis que j'ai 7ans,je suis sa cible=O
Fait gaffe,je t'ai a l'oeil Oo

moi sa m'arrive rarement mais dé fois j'entend un bruis de plus en plus fort et quant je me réveille en vrais j'entend toujours le bruis mais il est du moin en moin fort

Je pense que tout le monde a déja fait ce réve d'allez a l'école nue ? non ?
non mais je vais au toilette (je parle d'un reve) et après j'ais pu mon pantalon perso : sa meut fait bizarre :p

Moi j'ai déjà rêver que mon chat m'apprener à nager et il y avait un trou dans la piscine et je suis rentré dedans il y avait une sorte de grotte avec des rats géants dedans. WTF

Dès fois je fais le même mais sauf que le trou il est sous mon bureau et que j'essai de passer par dessus sauf que je tombe dedans