Les rêves étranges.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Picolo57
  • Date de début Date de début
C'est un rêve y me regardent même pas les rats et puis j'arrive toujours à remonter ^^ (franchement j'aurais jamais pensé écrire sa un jour^^)

No fake, j'ai rêvé que mon ordi était en train de péter ( Enfin, se formater ) et afficher des messages d'erreurs et des écrans bleus, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé l'ordi ( Eteind ) et mon coeur battait à mille.. Et je pouvais plus me randormir -_-

J'ai déja fait plusieurs fois un cauchemar assez énervant qui fait que j'arrive plus a parler a des moments assez critiques et apres je me réveille en geulant le mot ou la phrase que je voulaiut dire(et ça réveille toute la maison è_é).
Par exemple une fois, j'étais dans une piscine (la piscine vers chez moi)(il y avait que ma famille) et je m'éloigne un peu des autres et la , je sais pas pourquoi, mais j'essaye de leur parler par la pensée (wtf) et la ma mère gueule "ATTENTION!!!". Donc moi je flippe je regarde autour de moi je vois rien, je flippe encore plus et j'essaye de crier :"QUOI?" mais la , rien, aucun bruit ne sors de ma bouche et au bout du 3ème essaiu je me réveille et je gueule "QUOI?" sans faire exprès..........

• J'aime
Reactions: paraste
xD j'adore,tes cauchemard sont bizzare.
Enfin moi avec un pedopanda qui me poursuit c'pas mieu!

Bof moi j'ai fait une ou deux fois (c'est un cauchemar qui revient rarement) un rêve, Je me vois de profil en train de dormir sur le dos et d'un coup je me réveille en sursaut, le pire c'est que c'est un rêve prémonitoire, puisque dans les secondes qui suivent (je crois ,j'ai aucune mesure de temps entre un rêve et le réveil) je me réveille de la même façon, en générale sa m'arrive les jours de cours, mais sa reste rare, sinon docteur? Je suis fou ou pas? Mais enfin répondez!

Je me réveille à 3h du matin, mais il fait jour, et là je me réveille...
Peut-être cela était-il une vision du cataclysme du réchauffement climatique à son apogée...

J'ai aussi fait un rêve assez gore...
Je sais pas pourquoi mais j'avais mis des petits sapins sur ma tête et tout le monde trouvait ça super classe et que ça m'allait trop bien.
Du coup, j'ai laissé. Quelques mois après(dans mon rêve), les sapins ont grandi et fallait les couper parce que ça devenait carrément grand.
Ma mère as essayé de me les enlever et la elle tire sur un sapin et y a la moitié du cuir chevelu qui commence a partir.Mais le sapin était encore un peu enraciné ! Elle as de nouveau tiré dessus et la, y a un bout de crane qui part avec et la je me réveille.