Les rêves étranges.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Picolo57
  • Date de début Date de début
Nan quand même pas mais j'avais bien mal a la tête en me réveillant...
 
Hé oui, j'ai souvent mal a la tête, ça doit être à cause de ça que je fais des rêves complétements débiles.
 
J'en ai fait un il y a assez longtemps(j'avais 4 ou 5 ans) qui m'as bien fait flipper(parce que j'avais 4 ou 5 ans d'ailleurs)
J'étais dans une maison que je connaissais pas . J'étais au premier étage et a l'intérieur il y avait une fontaine et des escaliers autour. Je suis passé par dessus la rambarde de l'escalier et je suis tombé dans la fontaine .
A l'époque, ça m'avait traumatisé ><
 
Moi, j'ai fait le même rêve au moins 20 fois d'affilée, j'étais en vélo dans une descente de la mort qui tue et à la fin : il y avait un lac. Jusque là rien de spécial, sauf que, je n'avait plus de freins donc je fonçais à toute allure et plouf !!!
Et à chaque fois, je me réveillais quand je touchais l'eau.
 
J'ai fait aussi un rêve dont le seul truc que je me souviens c'est la fin... Je faisais je sais plus trop quoi je ne sais plus trop où et la y a un grand panneau blanc qui apparaît où il y a une erreur 404 écrit en hébreu dessus (et j'ai trouvé ça alors que je parle pas un mot d'hébreu...)