Les rêves.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Oui effectivement ^^"
Mais bon, on a pas tous cette chance... :p
Certains rêves peuvent être effrayants, d'autres peuvent rendre mal à l'aise, d'autres encore peuvent être très agréables mais faire se poser plein de questions.
Alors oui, les rêves c'est passionnant, mais ce n'est pas forcément du bonheur à l'état pur. Et par certains côtés, tu as peut être de la chance de ne pas t'en souvenir (pour le savoir il faudrait justement que tu t'en souviennes lol).

Je vend du rêve oui.
Non mais je rêve !

J'ai déjà fait des rêves érotiques, et vous ? >:^D

EDIT : en fait c'est assez désinhibé comme question je me rends compte x]

J'imagine même pas ce que ça peut être de faire un rêve érotique lucide 8)

J'ai jamais vécu ça (même si c'est possible que j'en ai été proche). J'imagine même pas le délire x'DD

Après une nuit blanche de recherche j'ai eu l'temps de faire des recherches sur les rêves. (Merci à @i'm a vegan pour café et pour l'aide <3 )
Le rêve c'est quoi tout d'abord ?
Et bien il s'agit tout simplement et de manière extrement imagé d'un...diaporama de souvenir.
Ouioui, j'suis sérieux dans ce que j'dit là.
Alors dit comme ça c'est grossier mais y a une énorme part de vérité.
Les rêves sont des fragments de souvenir que les gens modifient @Sans (dsl) vraiment le vouloir.
C'est inconscient et irrévocable.
La cause ? Et bien y en à une belle multitude.
Certaines sont prouvé d'autre pas vraiment.
J'en parlerai plus tard mais j'en suis pas encore à ce stade, vue le peu de temps que j'arrive à passer dessus.
Mais en bref c'est juste votre cerveau en mode veille.
Une sorte de pensée qui est incontrôlable pour n'importe qui.

Source: wikipédia, ladyaa et...des bouquins o/
@Spirit_ Un bon début n'est t'il pas ?
On notera l'éfficasité de mon café à 4h du matin 8)
J'ai une (petite) partie de mes études qui ont parlé des rêves.
Étant une réveuse, fidéle à moi même j'aiderai aussi Alex aka gangstacanard pour parlé des rêves.
Je reste quand même moins calé que lui par contre o/

Pour relancer le sujet, j'avais une question : pensez-vous que le fait de rêver plus fréquemment pendant telle ou telle période aie un sens, ou plutôt une explication ? Est-ce dû à l'état physique du sujet, ou plutôt à son état psychique ? (même si ces deux états sont inextricablement liés l'un dans l'autre)

Salut l'monde.
Bon vue que mon chérie n'est plus là (rip alex :c)
J'vais reprendre le sujet qui a laissé.
d'façon j'crois qu'y a un groupe skype sur les rêves lucides donc j'en parlerai aussi dessus ^-^
Bon par contre, étant clairement une fainéante, je vous promet pas une suite maintenant