Création Les ratures de Ratur o/ !

Tu aimes les fraises ?

  • Oh oui !

    Votes: 31 37.3%
  • Nan c'est dégueu !

    Votes: 4 4.8%
  • Vélociraptor !

    Votes: 48 57.8%

  • Total voters
    83

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Et voici un essai de PONYRATUR !!!!!!!!!!!! :
Photo 8.JPG
 
P

Pyraah

Invité
On va se calmer, respirer un bon coup et regarder le titre du sujet "Les ratures de Ratur".
Donc c'est ratoune qui met ses dessins, personne d'autre.

Et pis la prochaine fois que je vois un multipost je te fais don d'un averto. J'insiste, ça me fait plaisir :3.
 

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Pyraah desolée je n'arrive pas a fusionner mon post je voulais juste faire un fan-art pour Ratur bon la prochaine fois je créer une discussion Fan-Art des gens du fofo !!!!! ;)

Et pour m'averto non ca me fait trop d'honneur je ne peut accepter (CECI EST UNE BLAGUE A PRENDRE AU SECOND DEGRE !!!!)
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Non laisse Pyraah, j'apprécie énormément le présent de Valouchou ça me dérange en aucun point :D.
Donc Merci Valouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
 
P

Pyraah

Invité
Non laisse Pyraah, j'apprécie énormément le présent de Valouchou ça me dérange en aucun point :D.
Donc Merci Valouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
... Vélociraptor !
*S’éclipse dans la nuit, mais veille au grain.*
 
  • J'aime
Reactions: Ratur

Kyutsune

Face de cube polymorphe
25 Novembre 2012
148
16
74
Lorraineee
Mon Ratureur Artiste Totalement Unique et Réel (Russe maintenant o/)... Même si ça fait longtemps que tu es parti, tu restera mon modèle de réussite dans le graphisme. Un jour où l'autre, j'arriverais à faire les ombres et les "shaders" avec Photoshop comme toi ! (Enfin...j'ai beau essayer mais en vain...).

D'ailleurs j'ai fait l'image à la une de l'article qui sortira le 21 à 12h ^^ (plutôt bien réussie)

PS: j'écris ça parce que je suis nostalgique x)
VELOCIRAPTORRRRRR !
 
  • J'aime
Reactions: Ratur