Les serveurs 1.7x/1.8x en 2020, y'en a marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LLIcocoman

Funder of Horyzon incubation project
24 Mars 2012
58
6
83
27
Paris
horyzon.eu
Ajoutes KingWar (Oui j'aime la délassions)

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est un coup de gueule que j'ai depuis un moment... Mais heureusement ca commence à être qu'une minorité. Le problème c'est que ces serveurs se ressemblent tous pour la plupart (serveur pvp fac avec launcher et boutique loin d'être legacy) avec parfois des serveurs qui ferment et rouvrent sous un autre nom avec la même infra et les mêmes map ou des v1 - v2 - v3 qui se succèdent sans cesse...
Screenshot_2020-05-28 bStats - Plugin Metrics made with 3.png
 
Dernière édition:

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Ajoutes KingWar (Oui j'aime la délassions)

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est un coup de gueule que j'ai depuis un moment... Mais heureusement ca commence à être qu'une minorité. Le problème c'est que ces serveurs se ressemble tous pour la plupart (serveur pvp fac avec launcher et boutique loin d'être legacy) avec parfois des serveurs qui ferment et réouvre sous un autre nom avec la même infra et les mêmes map ou des v1 - v2 - v3 qui se succèdent sans cesse...
Voir la pièce jointe 88843
Heureusement que certains ont compris que ça servait à rien de faire des serveurs 1.7/1.8 en 2020


Allez et vu que j'ai envie de pimenter la liste du premier post je vais rajouter des plus gros serveurs que j'ai trouvé sur rpg paradise
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut, je suis d'accord cependant en vérité, même si les serveurs changeaient de version, il n'y aurait pas de différence (selon moi), car à un moment ou un autre, les majs de Minecraft vont forcement ralentir à un moment ou un autre et donc les serveurs auront le temps de s'installer dans certaines versions, feront toutes les choses possibles et retour aux problèmes de base, on aura de nouveau des milliers de serveurs qui seront semblables et c'est ce qu'il risque de ce passé en boucle car les créateurs de serveur en général suivent une hype et surf dessus.
 

LLIcocoman

Funder of Horyzon incubation project
24 Mars 2012
58
6
83
27
Paris
horyzon.eu
Salut, je suis d'accord cependant en vérité, même si les serveurs changeaient de version, il n'y aurait pas de différence (selon moi), car à un moment ou un autre, les majs de Minecraft vont forcement ralentir à un moment ou un autre et donc les serveurs auront le temps de s'installer dans certaines versions, feront toutes les choses possibles et retour aux problèmes de base, on aura de nouveau des milliers de serveurs qui seront semblables et c'est ce qu'il risque de ce passé en boucle car les créateurs de serveur en général suivent une hype et surf dessus.

Je pense que c'est justement le but de ce poste et de celui de serveuria, de dénoncer cette tendance à faire un serveur uniquement pour qu'il marche plutot que de chercher la nouveauté et l'originalité...
 

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Je pense que c'est justement le but de ce poste et de celui de serveuria, de dénoncer cette tendance à faire un serveur uniquement pour qu'il marche plutot que de chercher la nouveauté et l'originalité...
J'ai pas très bien compris de ce que tu voulais dire par la

car à un moment ou un autre, les majs de Minecraft vont forcement ralentir à un moment ou un autre
Surtout avec Hytale ça va faire très très mal pour Mojang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.