Les Titres personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xanafication, tu as mon soutien et mon aide dans les compétences que je maîtrise si tu as besoin de moi, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'initier au joies de la programmation !

L'informatique, c'est l'ART de perdre 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes.

Anadriah a dit:
Xanafication, tu as mon soutien et mon aide dans les compétences que je maîtrise si tu as besoin de moi, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'initier au joies de la programmation !

L'informatique, c'est l'ART de perdre 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes.

Merci beaucoup Anadriah :ok: .

Xanafication a dit:
Anadriah a dit:

Merci beaucoup Anadriah :ok: .

Moi aussi je te soutien :oui:

Pour moi, avant de se proclamer programmeur, il faut déjà avoir pas mal d'expérience. Et savoir la différence entre programmateur et programmeur. Il faut aussi avoir une culture. Franchement, je pense pas que c'est en faisant une calculatrice en console, ou en faisant un tetris qu'on est programmeur. On programme, certes, mais c'est pas pour autant qu'on est programmeur.

Sinon, tu peux passer quelques codes, que je vois un peu tes compétences ?

TheoWal a dit:
Pour moi, avant de se proclamer programmeur, il faut déjà avoir pas mal d'expérience. Et savoir la différence entre programmateur et programmeur. Il faut aussi avoir une culture. Franchement, je pense pas que c'est en faisant une calculatrice en console, ou en faisant un tetris qu'on est programmeur. On programme, certes, mais c'est pas pour autant qu'on est programmeur.

Tu programmes en quoi TheoWal ?

TheoWal a dit:
C'est pour ça que je me moque de lui, je me prétendrai programmeur quand j'aurais fait de vrais logiciels.

TheoWal a dit:
Moi aussi ça m'intéresse de voir ta magnifique calculatrice pour pouvoir critiquer ton indentation (j'adore critiquer l'indentation des autres).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.