Les Titres personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anadriah a dit:
Programmateur = programmer dans le sens de planifier, faire un programme, un emploi du temps.

Programmeur : Développeur software
Il parlait du titre de Xanafication, qui se prétend programmateur sans savoir ce que c'est.

On ne se prétend pas quelque chose car on arbore ce titre, après tout il n'as pas mis Expert programmateur ou autre,peut-être que c'est une envie ou qu'il débute, auquel cas, même implicitement, ce titre lui convient parfaitement.

Même s'il est vrai qu'un petit truc signalant ton niveau est mieux, car programmateur fait en effet penser que tu es un as.

MinecraftAdorer a dit:
arno37, tu sais programmer toi ??
J'imagine que oui mais je suis curieux :oui:
Je ne suis que débutant, j'ai suivi les cours du Site du Zero pour programmer en C puis en C++, mais je n'ai jamais fait de choses spectaculaires.

Moi, oui, je programme.

En quoi ? PHP, SQL, C, C++, Python, Lua, java, Brainfuck, un peu en lolcode.

Je sais utiliser les libs OpenGL, boost, Ogre, Bullet, lua, tinyxml, pugixml, xerces, un peu opencl, mygui, luabind, libfreenect, un peu ncurses, openframeworks.

La liste n'est pas complète, je dis ce qui me passe par la tête, il y en a sûrement que j'oublie.

Oulà, ça sent le "regardez moi, j'ai les plus grosses". :-p

T'as passé combien de temps à ingurgiter tout ça ?

J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... :) .

Xanafication a dit:
J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... :) .
C'est pas des notions, ce sont les fonctions basiques de la librairie standard et des mots clefs du langage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.