Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On ne se prétend pas quelque chose car on arbore ce titre, après tout il n'as pas mis Expert programmateur ou autre,peut-être que c'est une envie ou qu'il débute, auquel cas, même implicitement, ce titre lui convient parfaitement.
Même s'il est vrai qu'un petit truc signalant ton niveau est mieux, car programmateur fait en effet penser que tu es un as.
En quoi ? PHP, SQL, C, C++, Python, Lua, java, Brainfuck, un peu en lolcode.
Je sais utiliser les libs OpenGL, boost, Ogre, Bullet, lua, tinyxml, pugixml, xerces, un peu opencl, mygui, luabind, libfreenect, un peu ncurses, openframeworks.
La liste n'est pas complète, je dis ce qui me passe par la tête, il y en a sûrement que j'oublie.
J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... .
J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... .