Il parlait du titre de Xanafication, qui se prétend programmateur sans savoir ce que c'est.Anadriah a dit:Programmateur = programmer dans le sens de planifier, faire un programme, un emploi du temps.
Programmeur : Développeur software
Il parlait du titre de Xanafication, qui se prétend programmateur sans savoir ce que c'est.Anadriah a dit:Programmateur = programmer dans le sens de planifier, faire un programme, un emploi du temps.
Programmeur : Développeur software
Je ne suis que débutant, j'ai suivi les cours du Site du Zero pour programmer en C puis en C++, mais je n'ai jamais fait de choses spectaculaires.MinecraftAdorer a dit:arno37, tu sais programmer toi ??
J'imagine que oui mais je suis curieux :oui:
.C'est pas des notions, ce sont les fonctions basiques de la librairie standard et des mots clefs du langage.Xanafication a dit:J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc....