Les Titres personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xanafication a dit:
J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... :) .

Ouais, en gros, c'est très très très débutant.

TheoWal a dit:
Xanafication a dit:
J'ai mis programmateur, mais c'était pour ne pas demandé a vins' de mettre " programmateur debutant", "programmateur" et " programmmateur expert" ! JE NE SUIS QU'UN DEBUTANT !! :hap: . Mais j'ai quand même 2~3 notions genre: le "switch" , le "scanf" , le "printf" , les boucles en while et do...while etc... :) .

C'est bon arrête de te la frimmer ...

arno37 a dit:
Alors fais nous un MMOGTALike pour qu'on voit vite fait de quoi t'es capable :-p

Ok. On se revoit dans 3 ans ? (et encore c'est court, vu que je suis tout seul et pas à plein temps).

Xanafication a dit:
TheoWal a dit:
Xanafication a dit:

C'est bon arrête de te la frimmer ...

Je frimme pas, je dis que tu es très très très débutant. Et c'est vrai. Tu le dis toi même. Pacque bon, c'est pas quand j'ai appris à faire des boucles et des conditions que je me suis proclamé programmeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.