Refusé Limite des 140 caractères

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Imaginons que je souhaite que mes fans (supposons que j'aie des fans) lisent un de mes articles. Je partage donc le lien sur mon profil et aj...
Et bah non, je ne pourrai pas ajouter de description, parce que La limite des 140 caractères. Je demande donc la suppression immédiate de cette règle dont je ne comprends pas l'utilité.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il n'y a malheureusement pas d'option pour modifier cette limite :/
Elle est surement là pour que les messages de profil reste quelque chose de court.
Si tu veux ajouter une description, tu peux soit la mettre en réponse soit utiliser un raccourcisseur de lien (https://goo.gl/ par exemple).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je sais que ça a 0 chances de réussir, mais @Arthael (ou toute autre personne possédant xenforo, étant donné qu'il faut un compte pour accéder au support) pourrait-il demander directement à l'équipe de Xenforo d'ajouter le réglage de la limite des caractères ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc en modifiant directement un fichier PHP ? Je préfère aussi éviter.

Concernant le fait de demander directement au support de xenforo, il y a que moulinette qui a un compte xenforo associé à une licence, donc on peut pas grand chose vu sa réactivité :/ (ça me bloque aussi dans le dev de mon plugin anti-bot car l'accès à la documentation de xenforo est aussi restreinte).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Donc en modifiant directement un fichier PHP ? Je préfère aussi éviter.

Concernant le fait de demander directement au support de xenforo, il y a que moulinette qui a un compte xenforo associé à une licence, donc on peut pas grand chose vu sa réactivité :/ (ça me bloque aussi dans le dev de mon plugin anti-bot car l'accès à la documentation de xenforo est aussi restreinte).
Je ne connaissais même pas l'existence de ce membre, c'est dire ! ;-)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si c'est possible de le modifier en passant par le FTP mais je suis pas trop pour
Wait wait, la BDD limite pas a 140 caractères ?

Car en général si on sait qu'un message est inférieur à un certain nombre de caractère on met directement cette valeur en base de donnée également...


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu peux pas savoir le nombre de personnes que ça énerve, cette limite de caractères...
Tu n'a jamais utilisé Twitter je pense alors xD

Salut Detobel, je ne sais pas honnêtement, mais on ne va pas changer ça de toute façon ^^
Je ne suis pas pour ce changement :p Je voulais juste dire que je ne pensais pas que c'était "si" simple :)

Je suis très contant que mon profil ne de viennent pas un tchat mais bien un endroit où des personnes laissent des messages courts.


Cordialement,
Detobel36