[Logiciel] - Craft - CraftHelper [Win]

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Les règles de la section ayant changé, je t'invite à aller les lire et à mettre ta présentation à jour. Merci ;)
 

Paduction

Aventurier
7 Octobre 2011
7
0
1
41
Mise à jour de la présentation avec les nouvelles règles ;)

J'ai terminé le développement de la version 1.0.0.0, le logiciel est maintenant disponible sur le site officiel à cette adresse : http://www.crafthelper.net

C'est une première version, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques / suggestions, je suis preneur ;)
 

Natsu Dragneel

Bucheron
30 Mars 2013
95
1
13
24
Mise à jour de la présentation avec les nouvelles règles ;)

J'ai terminé le développement de la version 1.0.0.0, le logiciel est maintenant disponible sur le site officiel à cette adresse : http://www.crafthelper.net

C'est une première version, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques / suggestions, je suis preneur ;)
tu pouras rajouter des craft trouvable sur feed the beast ?
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Cr
Perso , il existe le mod CraftGuide , qui permet , en jeu lui meme , de trouver les crafts .
A part ceci il est tout de meme pas mal coddé !

XRanderGame , programmeur haut-niveau.
aft guide est nul car faut le crafté nei c'est mieu.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
On se fiche totalement que tu "contrôle" ce langage. Arrête avec ton hypocrisie et ton culte de la personnalité. Accepte le point de vue des autres. On peux très bien être en désaccord sans avoir pour autant a mettre en avant sa personne a ce point. Qui dit qu'il ne travaille sur des projets quelque-peu , astronomique qui demandent des compétences particulières ? Alors arrête de te dire "Boss de l'informatique", gagne en maturité et apprend enfin que les personnes avec un minimum de compétences et de bonne foi montre le bien fondé de leur hypothèse avant de dire de telles choses. Sur-ce , je pense que tu a compris et je ne rajouterait rien , si ce n'ai que je te déconseille fortement de faire partie d'une équipe de développement, ou ce genre de dialogues ce déroule tout les jours et ou je doute fortement qu'avec ce genre de comportement tu soit accepter.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
On se fiche totalement que tu "contrôle" ce langage. Arrête avec ton hypocrisie et ton culte de la personnalité. Accepte le point de vue des autres. On peux très bien être en désaccord sans avoir pour autant a mettre en avant sa personne a ce point. Qui dit qu'il ne travaille sur des projets quelque-peu , astronomique qui demandent des compétences particulières ? Alors arrête de te dire "Boss de l'informatique", gagne en maturité et apprend enfin que les personnes avec un minimum de compétences et de bonne foi montre le bien fondé de leur hypothèse avant de dire de telles choses. Sur-ce , je pense que tu a compris et je ne rajouterait rien , si ce n'ai que je te déconseille fortement de faire partie d'une équipe de développement, ou ce genre de dialogues ce déroule tout les jours et ou je doute fortement qu'avec ce genre de comportement tu soit accepter.

Totalement d'accord

Comment tu décompile ?!

Tu maîtrise le vb.net ? ba ... cherche

euh mec je maitrise VB.net

A se que j'ai vue dans le code, j'ai plutôt voulue fermer ... c'est pas très beau à voir ... mais je te laisse continuer ;)
 
  • J'aime
Reactions: D4rk73