pourai tu m'ajouter sur skype car jai un probleme je nai pas le add sprite map merci ! mon skype cest (Supra Dreaqz)
Tu peux me donner l'erreur en question?Bonjour j'ai un petit problème avec le logiciel j'ai pu créé des mods sa marchait bien et puis un moment MCreator a crasher donc je redémarre et sa a marquer une erreur et tout mes projets ont été effacer bon je dis pas trop grave je recommence un mods et quand je clique sur "finish" sa compile et la sa arrête pas de me faire des erreurs du coup je réinstalle et sa refais la même erreur...J’espère que vous pourriez m'aidez.
Cordialement Lohero.
Hello, depuis la 1.5 avec le nouveau système de texture minecraft, il n'existe pus de sprite map en jeu.pourai tu m'ajouter sur skype car jai un probleme je nai pas le add sprite map merci ! mon skype cest (Supra Dreaqz)
Ne t’inquiète pas, tu as de petites erreurs.^^Ok, Pour l'erreur sa m'affiche une erreur maintenant que j'ai réinstallé a croire que c'est JDK qui a planté...
bon l'erreur est : "Program didn't shuted down corectely or you have restarted it.Please contact us if you haven't restarted it and we'll help you.
Cordialement Lohero.
Edit: Sa remarchait et quand j'ai essayer de créé une épée ben sa ma afficher cette erreur je crois que c'est la source du problème: == MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1
== ERRORS FOUND ==
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:110: error: unmappable character for encoding UTF-8
public class mod_ep?eruby extends BaseMod{
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: unmappable character for encoding UTF-8
public mod_ep?eruby(){}
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:116: error: unmappable character for encoding UTF-8
ModLoader.addName(block, "Ep?e en Ruby");}
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:122: error: unmappable character for encoding UTF-8
EnumToolMaterial enumt = EnumHelper.addToolMaterial("EP?ERUBY", 1, 100, 1F, 18, 5);block = (Item)(new ItemSword(155, enumt)).setUnlocalizedName("Ep?e en ruby");
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_epéeruby.java:112: error: invalid method declaration; return type required
public mod_ep?eruby(){}
^
6 errors
==================
!! Can not find server sources, try decompiling !!
"Recompilation has been done with errors found :
== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g ...' failed : 1
== ERRORS FOUND ==
error: error reading jars\bin\minecraft.jar; error in opening zip file
1 error
==================
!! Can not find server sources, try decompiling !!"
Prend la version déja installé qu'il m'a passé ça fonctionne mieu c'est un beuge qui fait que ça s'installe souvent mal je pense.Salut,
Merci beaucoup pour m'avoir fait connaître ce logiciel qui à l'air vraiment très pratique, grâce à ça je pourrais enfin finir de modder mon serveur !
Mais malheureusement j'ai un petit problème lors de la création de mon mod
Voici l'erreur qui s'affiche quand je finis la création d'un mod :
Code:"Recompilation has been done with errors found : == MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) == # found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config == Recompiling client == > Cleaning bin > Recompiling '"C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g ...' failed : 1 == ERRORS FOUND == error: error reading jars\bin\minecraft.jar; error in opening zip file 1 error ================== !! Can not find server sources, try decompiling !!"
Et quand je clique sur "debug recompilation" l'erreur revient et j'ai essayer de créer un block, un item, une armure j'ai toujours la même erreur qui s'affiche !
Quelques petites précisions :
Je suis sous 64bits et j'ai la version 1.2.3 pour minecraft 1.5.1, après l'erreur j'ai suivis tes indications :
J'ai essayer de taper javac sur cmd, ça ne marchait pas j'ai donc installer JDKx86 pour 32bits au lieu de 64bits puis j'ai changer le path et maintenant ça marche, j'ai donc redémarrer mon ordinateur , vérifier le dossier lib tout était en place ! J'ai enfin réinstaller Mcréator mais toujours la même erreur lorsque que je créer un mod...
Salut,Prend la version déja installé qu'il m'a passé ça fonctionne mieu c'est un beuge qui fait que ça s'installe souvent mal je pense.
Ah ok sinon juste regarde si dans ton dossier pylo la lecture seul se réactive si c'est le cas t'a le même beuge que j'ai eu.Salut,
Merci pour t'as réponse mais j'ai déjà essayer mais son téléchargement (celui la) ne marche plus