[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, déja merci beaucoup pour t'es tutos, ils sont géniaux.
J'ai juste un petit problème, en fait tu nous dit que tu nous expliquera comment regroupé tout les mods en un seul. Mais tu ne nous l'a pas dit et j'aurai vraiment besoin de savoir comment faire.
J'ai rien trouvé sur le sujet sur internet.
Sinon continu les tuto, il sont top, pour une fois que l'on a pas une voie de pyjama dans un tuto minecraft.

Bonsoir,

J'ai personnellement un petit soucis au niveau de l'installation, je lance MCreator, mais la je bloque a la troisième étape, Porting Forge. Sa charge indéfiniment...

Je ne sais pas vraiment ce que signifie cette étape, donc aucune idée de comment je pourrais régler le problème.

Merci d'avance !
As-tu donné les droits d'écritures à ton dossier Pylo à la racine de ton disque dur?

Salut, déja merci beaucoup pour t'es tutos, ils sont géniaux.
J'ai juste un petit problème, en fait tu nous dit que tu nous expliquera comment regroupé tout les mods en un seul. Mais tu ne nous l'a pas dit et j'aurai vraiment besoin de savoir comment faire.
J'ai rien trouvé sur le sujet sur internet.
Sinon continu les tuto, il sont top, pour une fois que l'on a pas une voie de pyjama dans un tuto minecraft.
Hellow,

Oui je l'avais dit, j'avais lu sur les forums que Pylo (le créateur) allait mettre cette option pour la 1.5, cependant elle n'a pas vu le jour. :/
Cependant en modifiant quelques ligne de code, ça doit pas être bien sorcier. ^_^
Je te tiens donc au courant si je trouve, je vais faire le plus rapidement. :p

As-tu donné les droits d'écritures à ton dossier Pylo à la racine de ton disque dur?

Et bien oui, mais j'ai un message d'erreur au début " Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
C:/pylo/MCreator/7zip.chm
Accès refusé. "

Je suis donc obligé de faire ignorer, ça charge quand même, sachant qu'il y a énormément de fichier ou ça me met cet erreur ! Donc le soucis viens surement de là, mais je ne sais pas comment faire...

Merci beaucoup, sa m'aiderai bien.
Parce que j'ai tenté 2/3 truc en prenant exemple sur la structure de dossier d'autre mods, mais a chaque fois sa me fait planter minecraft au démarrage.
Sinon tu mod en codant directement toi?
Parce que en faite en est train de monter un gros serveur avec des potes ( avec un système de donjons instancié, avec des quêtes avec interface graphique, des faction, des pnj, des métier,un launcher personnalisé, un hotel des ventes..... et le tout qu'avec des mod. pas de commande a taper pour les joueurs)
Le problème c'est qu'on est un peu limité niveau codage java (On a un mec qui se débrouille niveau html, moi je gère bien les base de donné et les plugins.) On a vraiment besoin d'un codeur java pour des mods un peu plus sophistiqués, bien sur sa t'offrirai une place d'admin au sein du serveur dès qu'il est lancé.
donc contacte moi sur skype si sa t’intéresse.

Je rajoute que l'on a a entre 20 et 22 ans sur le serveur donc pas de soucis de pyjama incontrôlable.

La version tu aurais pu prendre la plus récente et sans tes mods mais bon au moins ça fonctionne merci.

Bonjour j'ai un petit problème avec le logiciel j'ai pu créé des mods sa marchait bien et puis un moment MCreator a crasher donc je redémarre et sa a marquer une erreur et tout mes projets ont été effacer bon je dis pas trop grave je recommence un mods et quand je clique sur "finish" sa compile et la sa arrête pas de me faire des erreurs du coup je réinstalle et sa refais la même erreur...J’espère que vous pourriez m'aidez.

Cordialement Lohero.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.