[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que j'ai fait mais sa marche pas... j'ai donc déplacé tous les fichier mais pas les images dans un zip de millénaire et la sa marche sauf pour les mobs (je sais installer un mod mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas direct avec le .zip)

Hello, deux petites questions de mon côté ;)

1) j'ai vu qu'une nouvelle version de mcreator est sortie. mais vu que j'ai MagicLauncher et Forge et optifine d'installer, est-ce que je dois tout enlever pour avoir un minecraft "vanilla" avant d'installer le nouveau mcreator, ou bien je peut l'installer en gardant mes mods ?

2) Je voudrais créer une nouvelle plante qui pousse, comme le blé, et drop un aliment et une graine. J'ai créé mes textures (ça c'est la partie facile :D )mais je ne trouve pas quel type de mod choisir dans Mcreator ?

merci de tes réponses :)

C'est ce que j'ai fait mais sa marche pas... j'ai donc déplacé tous les fichier mais pas les images dans un zip de millénaire et la sa marche sauf pour les mobs (je sais installer un mod mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas direct avec le .zip)
Étrange, je vais me penché sur ton problème.

Hello, deux petites questions de mon côté ;)

1) j'ai vu qu'une nouvelle version de mcreator est sortie. mais vu que j'ai MagicLauncher et Forge et optifine d'installer, est-ce que je dois tout enlever pour avoir un minecraft "vanilla" avant d'installer le nouveau mcreator, ou bien je peut l'installer en gardant mes mods ?

2) Je voudrais créer une nouvelle plante qui pousse, comme le blé, et drop un aliment et une graine. J'ai créé mes textures (ça c'est la partie facile :D )mais je ne trouve pas quel type de mod choisir dans Mcreator ?

merci de tes réponses :)
1)Tu peux installer et garder tes mods^^
2) Je ne sais pas si MCreator sais faire ça, car comme on dit souvent sur ce genre de logiciel:
Car on ne peut pas créer ce que n'a pas encore inventé notre créateur
Après c'est du code sinon, je t'invite à te pencher ici. Hésite pas à demander si t'a besoin d'aide. ;)

Oki !
J'ai fait l'installation et tout marche :)

Merci pour le lien, c'est très intéressant même si j'avoue que c'est assez dense à intégrer... Va falloir que je me penche la-dessus à l'occasion ^^

En fait c'est que le logiciel a eu une erreur je ne sais pas pourquoi comment etc mais je l'ai réinstallé et sa marche (j'ai été sur mon serv pour voir les erreurs apparaitre) Ce qui compte c'est que sa marche donc si vous avez le même problème réinstallez

Bonsoir,

J'ai personnellement un petit soucis au niveau de l'installation, je lance MCreator, mais la je bloque a la troisième étape, Porting Forge. Sa charge indéfiniment...

Je ne sais pas vraiment ce que signifie cette étape, donc aucune idée de comment je pourrais régler le problème.

Merci d'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.