[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
nan t'inquiete , c'est plutot a nous de bdire ça ^^' j'ai eu un probleme d'installation , j'ai pas cherché , j'ai tout supprimé et j'ai rééinstallé ;)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
dans les commandes d'évenement il y a set variable (comme j'ai déja fait du rpg maker qui est un super log que je vous conseil si vous aimez les FF rétros , je connais la notion de variable) comment utiliser les dites variable (dans les condition notament )
Bah justement tu définis une variable que tu peut utiliser plus tard. Dans la première case c'est le nom et dans la seconde sa valeur. Exemple avec ton truc de la dernière fois : nom de la variable = x et valeur de la variable = 7
Et ensuite tu peut faire :
If x >=10
then
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Et dit moi.
Je trouve qu'il y a pas mal de petit truc a améliorer et que je voudrais savoir.

Amélioration:
il faudrait savoir de quel couche a quel couche les minerais spawn car on voit pas les couches exactement.
le nombre de minerais par chunck et leur quantité.

Et aussi quand on refais un edit bas on peut edit que sur le code et pas de fonction pour edit comme quand on la créer ?
Comme dit plus haut dans la première page, ce logiciel n'est pas de moi mais de Pylo. :p
Mais tu peux aller lui suggérer sur le forum, il y est très attentif.
Pour répondre à ta question, non tu ne peux éditer que le code, et pour certains le code permet justement de savoir de quel couche à quel couche les minerais spawn. ;)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
moi j'aimerai trop pouvoir faire des un nouveau liquide mais je pense que c'est impossible sans coder :/ . Sinon un éditeur de GUI serait cool , pouvoir faire de nouvelles dimension aussi
Nan les liquides et GUI ne sont pas faisable par MCreator, Faut s'initier au code :p
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Maintenant sa me fait cette erreur après réinstallation :( :
== MCP 7.44 (data: 7.44, client: 1.5.1, server: 1.5.1) ==
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1

== ERRORS FOUND ==

error: error reading jars\bin\minecraft.jar; error in opening zip file
1 error
==================

!! Can not find server sources, try decompiling !!
A croire que soit je suis malchanceux soit je m'y prend vraiment mal...

Edit: je crois qu'il y a un problème d'installation es-que tu pourrais me donner le MCreator pré-installer j'ai essayer l'ancien lien mais sa affiche une erreur...

Et désolée de peut être te déranger...
Je l'upload, je t'enverrai le lien en mp. ;)
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Vous avez des tutos en vidéo ou écrit pour le logiciel svp ?
Car il y a plein de chose que je voudrais faire mais ou je suis bloquer.

Les vidéos en anglais me dérange pas mais en en écrit je préfére du fr.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
J'ai encore beaucoup de mal avec le logiciel moi.
Pourquoi ne pas faire des aide sur un mumble ou autre ?

Moi perso j'arrive même pas a faire des escalier de bloc ou des demi dalle :s.
Je peux aider personnellement, j'ai toujours répondu positif aux demandes d'aides, mais bon, je fais pas que ça toutes mes journées mdr. ;)
Puis je le découvre un peux comme vous, je teste un peu tout, Pylo ne pas m'envoyer comme ambassadeur chez les francophones avec une formation de MCreator.^^
Sinon pour l'aide, je prépare un wiki (cf première page), mais bon de un je galère dessus (niveau érgonomie, ils auraient pus faire mieux lol), et de deux comme je l'ai dit je passe pas mes journées dessus, je fais d'autres choses. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.