[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez des tutos en vidéo ou écrit pour le logiciel svp ?
Car il y a plein de chose que je voudrais faire mais ou je suis bloquer.

Les vidéos en anglais me dérange pas mais en en écrit je préfére du fr.
Ma chaine youtube te donne littéralement le b.a.-ba, j'essaye de tourner des vidéos supplémentaires plus pousser mais en ce moment le temps me manque. Ensuite, youtube tu tape MCreator et tu trouvera plein de vidéo dessus dans plein de langues mdr (sauf français, il n'y a que moi). Après reste le wiki officiel de MCreator.

ben j'ai essayé ... déja dans les condition des évents on ne peut pas aller a la ligne ^^' et ça ne marche pas quand je met : if x<10

au fait , j'ai trouvé une technique pour générer des structures aléatoires dans le monde :D , vous faites un bloc (l'apparence ne comptes pas) et ensuite dans les event , dans random update vous faites add block pour tous les blocs de votre structures (bon c'est long et chiant j'avoue) et a la fin vous faites add block d'un block de stone ou autre a la place du bloc (donc le bloc n'éxiste plus) ensuite dans world génération vous le mettez a la surface et rare si possible . voila :)

• J'aime
Reactions: Tazrof
au fait , j'ai trouvé une technique pour générer des structures aléatoires dans le monde :D , vous faites un bloc (l'apparence ne comptes pas) et ensuite dans les event , dans random update vous faites add block pour tous les blocs de votre structures (bon c'est long et chiant j'avoue) et a la fin vous faites add block d'un block de stone ou autre a la place du bloc (donc le bloc n'éxiste plus) ensuite dans world génération vous le mettez a la surface et rare si possible . voila :)
Pas bête, un bon moyen de contourner certaines "limites" du logiciel, j'aime beaucoup l'astuce. :)
Si j'arrive a régler ce wiki de *censuré* avec leur interface incompréhensible, je posterai ton astuce (avec ton nom bien sur). ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.