[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
J'attend avec impatience le lien ^^ par contre je le redis au cas où j'utilise la version 1.2.3 pour minecraft 1.5.1.
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Le lien que Tazrof va me donner pour télécherger la version préinstaller de MCreator.
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
sinon une de mes autres idée pour que le bloc ai l'apparence d'un objet dans l'inventaire (genre une graine pour une plante) dans les évents de l'objet vous faite when rightclicked -> add block (votre block) et voila :)
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
le probleme c'est que je suis vraiment bloqué dans mon projet tant que je n'arrive pas a utiliser les variables dans les évent :( Tazrof , tu pense que si je te montre le rapport d'erreur de mon mod (pour l'instant une expérience : un bloc qui augmente de 1 une variable a chaque fois qu'un bloc a coté change et quand cette variable est a 10 il met le jour ) tu pourra m'aider a le faire ?
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
au faite tazrof , je trouve que la commu anglaise n'est pas trés bien :/ c'est pas contre eux mais le seul truc qu'ils parlent ou presque sur leur forums c'est des problemes d'instalations c'est comme si on allait sur un forum redstone pour savoir comment la trouver et la miner :/ ça serai cool de faire un forum français où on distribuerais des versions préinstallés avec de vraies projets , des vidéos (les tiennes ^^ et peut etre les miennes prochainement) , un bon wiki en français :) bon , avec 4 perssonne c'est pas beaucoups mais je suis du genre a avoir de l'espoir , tu en pense quoi :)?
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
j'ai pensé a un truc pour apprendre a contourner les limites du log : recréer les trucs du minecraft vanilla avec mcreator :D
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
== MCP 7.51 (data: 7.51, client: 1.5.2, server: 1.5.2) ==
"scalac" is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, renumber csv, astyle, astyle config
== Recompiling client ==
> Cleaning bin
> Recompiling
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_09\bin\javac" -encoding UTF-8 -Xlint:-options -deprecation -g -sourc...' failed : 1
== ERRORS FOUND in JAVA CODE ==
src\minecraft\net\minecraft\client\entity\EntityPlayerSP.java:21: warning: [deprecation] ISidedInventory in net.minecraftforge.common has been deprecated
import net.minecraft.client.particle.EntityPickupFX;
^
src\minecraft\net\minecraft\tileentity\TileEntityFurnace.java:502: warning: [deprecation] getSizeInventorySide(ForgeDirection) in ISidedInventory has been deprecated
public int getSizeInventorySide(ForgeDirection side)
^
src\minecraft\net\minecraft\tileentity\TileEntityFurnace.java:485: warning: [deprecation] getStartInventorySide(ForgeDirection) in ISidedInventory has been deprecated
public int getStartInventorySide(ForgeDirection side)
^
src\minecraft\net\minecraft\item\Item.java:1112: warning: [deprecation] IArmorTextureProvider in net.minecraftforge.common has been deprecated
return isArmorProvider ? ((IArmorTextureProvider)this).getArmorTextureFile(stack) : null;
^
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_variabletest.java:164: error: cannot find symbol
x = x+1;
^
symbol: variable x
location: class BlockVariabletest
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_variabletest.java:164: error: cannot find symbol
x = x+1;
^
symbol: variable x
location: class BlockVariabletest
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_variabletest.java:165: error: cannot find symbol
if(x==10){
^
symbol: variable x
location: class BlockVariabletest
src\minecraft\net\minecraft\src\ModLoader.java:632: warning: [deprecation] registerBlock(Block) in GameRegistry has been deprecated
GameRegistry.registerBlock(block);
^
src\minecraft\net\minecraft\src\ModLoader.java:643: warning: [deprecation] registerBlock(Block,Class<? extends ItemBlock>) in GameRegistry has been deprecated
GameRegistry.registerBlock(block, itemclass);
^
3 errors
6 warnings
==================
!! Can not find server sources, try decompiling !!
désolé du triple post mais voila le rapport d'erreur de mon mod . Si possible explique moi comment contourner le probleme je compte faire pas mal d'event de ce type :)
 

lohero

Aventurier
15 Mars 2013
28
0
1
23
Si tu veus créé une communauté française je suis d'accord pour vous aider mais disons que je n'ai aucune connaissance aux niveau forum...mais je suis partant:).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.