[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
J'ai le même, en quel version mcreator est tu ? Essaie en déconnectant ton ordinateur du réseau, puis d'ouvrir mcreator quand il t'afficheras un message, reconnecter ton Pc en clique sur ok. Ca devrais marcher, si ça ne marche pas mais que j'y arrive, je te le donnerais pré installé
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Il semblerais que le créateur du sujet ne soit plus actif.
Et en 4H peu de gens ont ou voir votre message. (Et les UPs ne se font que tous les 24H).
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
C dommage que le rédacteur ne soit plus actif, mais connaîtrais tu un forum sur mcreator dont le rédacteur soit toujours actif ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Nan, désolé. Mais au pire, soit vous créez un nouveau sujet, sois vous cherchez sur Google un sujet sur MCcreator.
 

TheCraky72

Aventurier
1 Septembre 2015
3
0
2
24
Boujour tout le monde.

j'ai un problème sur MCréator:

quand je veux tester mon mod il me met une erreur (voici les détails)

ERROR: JAVA_HOME is set to an invalid directory: D:\mes document anael\jeux\minecraft\mods\MCréator\jdk\
Please set the JAVA_HOME variable in your environment to match the
location of your Java installation.
D:\mes document anael\jeux\minecraft\mods\MCr‚ator\forge>

s'il vous plaît les gens pouvez vous m'aidez, cela me fait vraiment ch*er de ne pas pouvoir testé mon mod.

a oui et dés que je clique en haut pour ouvir minecraft il me dit que la recompilation est en cours en arrière plan alors qu'il n'y a rien.

PS: je suis en version 1.5.8 de MCréator pour Minecraft 1.8 en version 64-Bit et j'ai installer forge 1.8.
 

TheCraky72

Aventurier
1 Septembre 2015
3
0
2
24
dans les variables je n'est pas la variable JAVA_HOME, faudrais t-il que j'en crée une avec comme valeur l'emplacement de mon Minecraft ?

et aussi je n'est pas non plus la variables CLASSPATH, si jamais il faut aussi le crée que dois-je mettre dans sa valeur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.