[Logiciel] Générateur de server.properties | MineBuild Beta 1.2.3 (Inc. Mac et Linux)

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Présentation:

MineBuild est un générateur de server.properties (tous les réglages, ex: Difficulté, Ip... etc), pour les débutants qui cherche à crée un server.properties sans ce casser la tête ce logiciel est fait pour eux ou pour les gens qui crée beaucoup de server.properties, ça rend le travaille plus rapide.

Quelque screenshot :

1390427900-6utvw.jpg
1390427900-6utug.jpg
1390427900-6utwx.jpg

Comment l'utiliser ?

C'est TRES simple ! Tout d'abord vous devez sélectionner les paramètres qui vous intéresse, ensuite dès que tous les paramètres sont rentré il ne vous reste plus qu'a sélectionner le chemin du fichier et appuyer sur générer. Il reste encore quelque bug, le bouton Déclarer un bug fonctionne, donc si vous rencontrez un bug déclarer le, je vous serez reconnaissant.

Le logiciel sera à jour pour toute les mise à jour Minecraft !

Prochainement :

- L'ajout de la création du serveur intégrale (pas seulement le server.properties)

logs :

-1.2.4 : Fix du bug du grand biomes
- 1.2.3 : Cochage automatique du snooper (par défault)
- 1.2.2 : Design refait et l'option déclarer un bug est fonctionnel !



PS: Soyez indulgent s'il vous plaît, c'est mon tout premier logiciel, cordialement, et je ne sais pas pourquoi il me trouve 3 virus sur mon logiciel alors qu'il n'y a aucun virus. Peut être à cause du bouton "déclarer un bug" qui envoie un mail avec les infos d'une textbox (vous ne devez pas mettre votre email, enfaite je m'envoie une email a moi :D )
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Je suis repartis d'un projet vierge pour tous refaire !

PS: je vous poste des screenshots dès que j'aurais bien avançé
 
C

Compte supprimé

Invité
Je te conseille de mettre à jour le fichier scan de ton programme.
Un autre antivirus signale un positif ( peut-être faux ).
 

PetitPlayer

Assassin de Creeper - Créateur de CraftMyConfig
5 Janvier 2014
14
2
3
21
France
Hellow ! Ce n'est pas pour te copier mais je suis en train de travailler sur un logiciel similaire qui fait aussi les plugins, tu pourrais me filer ton projet Visual Basic car là je suis bloqué par la génération de la config. Merci d'avance !
Et bonne continuation !