Présentation:
MineBuild est un générateur de server.properties (tous les réglages, ex: Difficulté, Ip... etc), pour les débutants qui cherche à crée un server.properties sans ce casser la tête ce logiciel est fait pour eux ou pour les gens qui crée beaucoup de server.properties, ça rend le travaille plus rapide.
Comment l'utiliser ?
C'est TRES simple ! Tout d'abord vous devez sélectionner les paramètres qui vous intéresse, ensuite dès que tous les paramètres sont rentré il ne vous reste plus qu'a sélectionner le chemin du fichier et appuyer sur générer. Il reste encore quelque bug, le bouton Déclarer un bug fonctionne, donc si vous rencontrez un bug déclarer le, je vous serez reconnaissant.
Le logiciel sera à jour pour toute les mise à jour Minecraft !
Prochainement :
- L'ajout de la création du serveur intégrale (pas seulement le server.properties)
logs :
-1.2.4 : Fix du bug du grand biomes
- 1.2.3 : Cochage automatique du snooper (par défault)
- 1.2.2 : Design refait et l'option déclarer un bug est fonctionnel !
MineBuild est un générateur de server.properties (tous les réglages, ex: Difficulté, Ip... etc), pour les débutants qui cherche à crée un server.properties sans ce casser la tête ce logiciel est fait pour eux ou pour les gens qui crée beaucoup de server.properties, ça rend le travaille plus rapide.
Quelque screenshot :

Comment l'utiliser ?
C'est TRES simple ! Tout d'abord vous devez sélectionner les paramètres qui vous intéresse, ensuite dès que tous les paramètres sont rentré il ne vous reste plus qu'a sélectionner le chemin du fichier et appuyer sur générer. Il reste encore quelque bug, le bouton Déclarer un bug fonctionne, donc si vous rencontrez un bug déclarer le, je vous serez reconnaissant.
Le logiciel sera à jour pour toute les mise à jour Minecraft !
Prochainement :
- L'ajout de la création du serveur intégrale (pas seulement le server.properties)
logs :
-1.2.4 : Fix du bug du grand biomes
- 1.2.3 : Cochage automatique du snooper (par défault)
- 1.2.2 : Design refait et l'option déclarer un bug est fonctionnel !
PS: Soyez indulgent s'il vous plaît, c'est mon tout premier logiciel, cordialement, et je ne sais pas pourquoi il me trouve 3 virus sur mon logiciel alors qu'il n'y a aucun virus. Peut être à cause du bouton "déclarer un bug" qui envoie un mail avec les infos d'une textbox (vous ne devez pas mettre votre email, enfaite je m'envoie une email a moi
)