[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
La mise a jour est sur le point de sortir. Plus aucun bug n'ai constater. Il ne reste que l'ajout des nouveautés , des nouvelles sécurités , la correction orographique du logiciel et normalement le logiciel sera disponible dans la version 1.4 (Ou 2.0 vue les nouveautés).

Avis au anciens utilisateurs et perplexes : Lisez le premier message du sujet.

Remarquez que j'ai couper le téléchargement car pour moi , cela donne une mauvaise image de ce logiciel.Attendez environ 3 jours (Regardez date de ce post) pour la sortie de la nouvelle version.

Le logiciel n'ai plus détecter comme virus. (Du a une mauvaise gestion des téléchargements , en gros pour les antivirus , le logiciel téléchargeait pleins de trucs de n'importe ou , enfin galère a "bypass").
Mais trois bugs sont survenu et plombe l'option de création de fenêtre (Sacrée bête a crée au passage) et empêche le lancement de Minecraft , du coup cela me retarde.
Du coup , l'ajout des nouvelles options va prendre plus de temps , et vue le nombre , la quantité de testes va être assez élevé.
Donc il est possible que je déborde un peu. (P.s : non je fait pas cela 24/24 ).

J'ai a peine commencer a enlevé les bugs. Pas le temps aujourd'hui. Il est donc possible qu'il y ai une rallonge de 1-2 jours.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Vraiment je te dis bravo! Bravo pour donner gratuitement de ton temps affin d'aider ceux qui ne savent pas coder directement un launcher et/ou y ajouter ce qu'ils veulent sans avoir trop de problèmes de config et tout et tout...Et c'est à ce moment que je réalise qu'on s'est bien fait ch*és avec Alvanaï pour tout coder a partir des sources :D Bref, je te souhaite une bonne continuation car ton travail a l'air superbe (je ne testerai pas malheureusement car nous avons déjà un launcher fonctionnel) mais je tiens a te dire encore et encore que ton temps sacrifié est une mine d'or pour d'autres voulant un launcher vite fait, bien fait!
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
État de la mise a jour : Il reste toujours autant de bugs. En revanche , j'ai mis en place le support du lancement via minecraft.jar et de la gestion de la ram dédier. Revers de la médaille, j'arrive pas a faire en sorte que l'utilisateur puisse passer direct sur le serveur via le .jar :/ .
Ce soir , je bosse jusqu’à tard pour finir de résoudre les bugs et mettre en place les nouvelles fonctions. Demain dans la journée correction orographique et en principe , demain soir sortie de la mise a jour. (Enfin grosomodo du logiciel vue ce qu'était le logiciel avant). Si le logiciel fonctionne correctement et que vous êtes content , je traduit le logiciel en anglais.

Question tout de même , vous connaissez des forums, sites ou je peux proposer le logiciel ?
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Déjà, je pourrait t'aider mais je te conseil fortement IronCraft (LA source de moding minecraft, point barre :D )
 

gold_slayer

Bucheron
16 Octobre 2011
149
6
13
28
salut je voulez te demander de changer ton lien adf.ly il contient le virus sacem donc pour se qui non pas d'antivirus c'est assez chaud (on sais que se n'est pas de ta fautes ;) se virus tape l'incruste sur n'importe quel lien )
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut,
Je vais le viré en effet , j'ai chopper cette me*de sur une virtualbox , heureusement (Vidéo bonus sur mon youtube). En plus outre que cette outil de physhing a été fait par des branlos de première (j'ai fait une copie conforme , il faut vraiment peu de temps), cela m'empêche de faire un profil. Car oui , crée un logiciel même comme celui-ci sa coute du fric. Le logiciel de création coute la bagatelle de 500€ (chance de le prendre en réduction à 50€) , il faut un ordi parfaitement réglé, et ça me prend du temps de tout crée. Car oui , j'ai d'autres projets , j'en ai qui peuvent me rapporter , mais je fait exprès pour la communauté de tout donner gratuits , en contre parti je me suis dit "les autres utilisent Adfly" , je post les liens, je me ferrait peut-être 10€. Résultat magnifique ! 700 visites 1$ , converti a la baisse cela me donne 0.70€ , grosse arnaque. En plus si ils vérifient pas les liens , c'est bon , faut arrêter de se foutre de la tronche des gens. Donc Adfly , hop poubelle.
Hors ce coup de gueule envers Adfly , si vous connaissez un site du genre , sans virus ou si vous voulez devenir partenaire , MP moi.

État de la mise a jour : Il me reste 1 bug a viré, j'ai mis en place a 100% la gestion de la ram, mis un nouveau système de cryptage moins lourd a géré (plus rapide a charger , moins d'écriture disque), j'ai améliorer la sécurité et on peux cacher la barre dans le créateur de fenêtre. Il reste encore des choses a mettre en place, donc si vous voulez absolument une fonction , postez cette nuit ou ce matin grand max, et je verrait pour l'inclure.
[EDIT 5h du mat] : Plus aucun bugs (du moins connu), mise en place des options dans le créateur de launcher , permettant de désactiver les mises a jours , de mettre un mode "simple" et de voir la version actuelle. Peut-être autre choses , mais je suis mort la. J'annonce aussi la mise en place d''une aide lorsque l'on clique droit sur un élément du créateur.

@Antroz59 : Merci :) , je vais post une fois tout fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.