[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
;) Bah aucune requête. Ne demandez plus pour le moment.
Je fait le système d'ouverture des fichiers config (reste encore 30mins de travail env) , une système de vérification des liens (5mins), de l'aide en clique droit (20mins) , une nouvelle fenêtre "en savoir plus" (5 mins) , une correction orographique (10-30mins) , des tests (entre 5mins et plusieurs heures en cas d'erreurs), la vidéo présentation + vidéo tuto (1h30 env), la mise en page du premier post et du site (20mins) et normalement , le soft sera sortie :D

Donc je table sur un bon 19h-22h (J'ai aussi des trucs IRL à faire :p ).

J'ai encore une question : Si quelqu'un a un logo sympa a me passer (avant la sortie), je suis preneur :)
(En plus, le créateur ce retrouve dans "en savoir plus" , c'est sympa ;))
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Donne-moi des pistes pour le logo et tu l'a ce soir promis ;) J'ai besoin:
Format
Couleurs
Idée en gros

etc, etc...
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Moi je suis la discussion depuis un moment et j'attend aussi le logiciel.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Yeah merci :D
Alors , un format de type 32x32 en type Icon (en .ico)
Couleurs assez soft , mais faut évité le marron (marre des cube de terre) , et si il y a du vert , du vert un peu plus "flash".
L'idée , j'en ai pas une fixe, je pense a "fenêtre d'application" , "launcher" et "crée" comme mots clé.
Ensuite , si tu a le temps , un jolie logo , comme tu pense , cette fois en taille du style 150x150 serrait bien :)
(P.s : Programmer avec sa dans la tête , pas simple, laissez jamais une playlist youtube en route:
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Je crée une discussion, j'ai déjà une idée pour le .ico (si tu veut t'en servir pour un .exe ce sera en 128x128 par contre...) Sinon lew logo je vais y travailler :D
 

GibsiBanana

Cultivateur de bananes
15 Mai 2012
95
1
125
Dans ma chambre
Bonjour, le logiciel m'a l'air super ! J'aimerai m'empresser de le télécharger, mais malheureusement je suis sur Mac ! Le logiciel ne pourrait pas être mis en .jar ou en disponible pour mac?
Merci beaucoup et encore bravo pour le logiciel !
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bonjour. Le mettre en jar serrait de la torture pour moi , je ne code pas le java :/
En revanche , sur une machine puissante , tu peux le mettre sur une VirtualBox (Logiciel du même nom).
Sinon , des personnes disent utiliser ce soft : http://www.winehq.org/download/
Après , moi a part un Iphone , Apple je connait pas le fonctionnement.
Et merci :)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
x) A la rigueur il vaut mieux en effet.

La mise a jour avance , j'ai bientôt fini le plus "complexe et répétitif". Reste encore quelques petites choses. La correction ayant lieu après 21h-21h30. (Pas moi qui corrige donc bon ^^). La sortie sera certainement dans les temps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.