[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
;) Bah aucune requête. Ne demandez plus pour le moment.
Je fait le système d'ouverture des fichiers config (reste encore 30mins de travail env) , une système de vérification des liens (5mins), de l'aide en clique droit (20mins) , une nouvelle fenêtre "en savoir plus" (5 mins) , une correction orographique (10-30mins) , des tests (entre 5mins et plusieurs heures en cas d'erreurs), la vidéo présentation + vidéo tuto (1h30 env), la mise en page du premier post et du site (20mins) et normalement , le soft sera sortie :D

Donc je table sur un bon 19h-22h (J'ai aussi des trucs IRL à faire :p ).

J'ai encore une question : Si quelqu'un a un logo sympa a me passer (avant la sortie), je suis preneur :)
(En plus, le créateur ce retrouve dans "en savoir plus" , c'est sympa ;))

Donne-moi des pistes pour le logo et tu l'a ce soir promis ;) J'ai besoin:
Format
Couleurs
Idée en gros

etc, etc...

Yeah merci :D
Alors , un format de type 32x32 en type Icon (en .ico)
Couleurs assez soft , mais faut évité le marron (marre des cube de terre) , et si il y a du vert , du vert un peu plus "flash".
L'idée , j'en ai pas une fixe, je pense a "fenêtre d'application" , "launcher" et "crée" comme mots clé.
Ensuite , si tu a le temps , un jolie logo , comme tu pense , cette fois en taille du style 150x150 serrait bien :)
(P.s : Programmer avec sa dans la tête , pas simple, laissez jamais une playlist youtube en route:

Je crée une discussion, j'ai déjà une idée pour le .ico (si tu veut t'en servir pour un .exe ce sera en 128x128 par contre...) Sinon lew logo je vais y travailler :D

Bonjour, le logiciel m'a l'air super ! J'aimerai m'empresser de le télécharger, mais malheureusement je suis sur Mac ! Le logiciel ne pourrait pas être mis en .jar ou en disponible pour mac?
Merci beaucoup et encore bravo pour le logiciel !

Bonjour. Le mettre en jar serrait de la torture pour moi , je ne code pas le java :/
En revanche , sur une machine puissante , tu peux le mettre sur une VirtualBox (Logiciel du même nom).
Sinon , des personnes disent utiliser ce soft : http://www.winehq.org/download/
Après , moi a part un Iphone , Apple je connait pas le fonctionnement.
Et merci :)

x) A la rigueur il vaut mieux en effet.

La mise a jour avance , j'ai bientôt fini le plus "complexe et répétitif". Reste encore quelques petites choses. La correction ayant lieu après 21h-21h30. (Pas moi qui corrige donc bon ^^). La sortie sera certainement dans les temps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.