[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
;) Ouaip , faut que je refasse taquet de truc dans ce cas ! Enfin , déjà , go le mettre en anglais si il n'y a pas de bug :p .

Edit : J'ai rajouter sur le site un formulaire de contacte pour les bugs et les demandes de partenariat.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Mise a jour en cours de création. Prévu dedans : Choix entre Anglais et Français (Déjà intégrer) , quelques petites fautes corriger. Objectif de cette mise a jour : Changer l’icône , faire une bannière , changer la texture "terre" par une autre et changer la vilaine couleur orange du menu. La version sera la 1.4.0.1 .
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Ventrail : Tu ma tjr pas envoyer tes idées :/

EDIT (pour pas bouffer de place) :
Nouveau site (crée par The MIMIPRO [Labo City])
http://bloodyshad26.wix.com/france

En ce qui concerne le logiciel, donc certainement sortie dans peu de temps , mais elle ne vous intéressera en principe pas a moins que vous parliez principalement anglais.
Sauf si je décide de re-codé le "cœur" du logiciel pour réduire les temps de chargements.

Voici les changements sur la version 1.4.0.1 a la date du 16 :
-Changement des textures de l'interface.
-Mode Anglais-Français.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Donc j'ai changer les couleurs et l’icône , regardez le premier post.
La traduction est faite sans correction, si vous avez vue des fautes , dites les moi.
(J'ai pas inclus toutes les pages pour le moment , c'est un teste sur un système qui me permet de rajouter extremement vite des langues. Donc si ça marche et que vous parlez je sait pas , le japonais [owwii], traduisez tout , du genre : MOT --> TRADUC .
La je retape un peu le système pour qu'il soit un poil plus rapide.

URGENT : CHERCHE SERVEUR FTP GRATUIT BANDE PASSANTE ILIMITE ! ET SANS LIMITE DE TEMPS
 

nils31

Aventurier
6 Octobre 2011
7
0
1
Sa a l'air d'être un bon logiciel ;), mais bon, moi je ne peux pas l'avoir :( vu que que je suis sur linux. Donc, si tu a le temps, pourrai tu essayer de le sortir sur linux (et Mac OS X)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.