[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkdir

Aventurier
29 Mai 2012
15
1
3
29
bonjour je l'ai tester en v1.4.0.0 quand je veux creer le .minecraft.zip il ne le fait pas il fait simplement un copie/colle
il y a cependant une copie du minecraftSP.exe se fait et renommer en minecraft.exe
j'ai donc tenter de le compresser moi même
j'ai ensuite fait la configue
mais quand je lance le lancher vierge il telecharge le fichier .zip je pensse correctement
mais dans le dossier .minecraft qui se créer il ny a rien
les fichier de message et version sont present
je relance le launcher j'ai cet erreur:

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "" en type 'Boolean' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToBoolean(String Value)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToBoolean(String Value)
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare)
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.ConditionalCompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare)
à LauncherVierge.Fenêtre1.Form_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
/////
il me propose continuer ou quitter si je fait continuer le launcher s'affiche le message tu fichier et present je rendre mon ID et mdp et je fait se connecter et la même erreur que précédemment sauf que continuer ne mène a rien de plus

note: je fait partie de ce qui on la version crack/non-premium(chacun le vois comme il veut) by AnjoCaido, 2 mods sont installer et modloader(optifine et reis minimap installer via pipix)
pour le teste j'ai pris la page prête a l'emploi pas d'icone pas d'image pas de son pas de FB ni twit ni site
 

darkdir

Aventurier
29 Mai 2012
15
1
3
29
pas de serveur,...
fenetre de base
le message perso
le lien minecraft.zip
et version
pas d'icone pas d'image de fond
pas de musique
couleur de texte noir

je suis sous windows7 pro 64bit

ps: la version crack fonctionnera t'elle dans l'avenir??
le laucher créer remplace le.minecraft du appdata ou cet celui qui est présent a coter du launcher qui et utiliser?
 

darkdir

Aventurier
29 Mai 2012
15
1
3
29
le message perso et pourtant visible une fois le premier message d'erreur passer et le launcher ouvert
ok tempi tu connais pas un moyen d'en faire un pour V crack un autre tuto
et surtou qui utilise pas le .minecraft du appdata (sur mon serveur j'ai des membre pas très douer en informatique pour certain j'ai du leur faire le minecraft via team viewer(bien pratique) mais un launcher serait tellement plus simple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.