[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourrais tu remplacer ton batch 7zip afin que les mises à jour du .jar écrasent les fichhiers des mises à jour précédentes s' il te plait ? il te sufft d'ajoute le switch "-aoa" à la fin.
Merci

Salut a tous. J'ai pris une bonne grosse pause , (Boulot + vacances). Je vais essayer de mettre une nouvelle mise a jour.
Donc TheDelta917 : Je met sa de suite.
Ensuite , j'ai un le bug des boutons , et ça, c'est assez compliqué de savoir d’où sa vient , mais je fait mon possible.
En principe , je sortirait une mise a jour (Petite) dans 2h-3h

Mise a jour fini. Voici les modifications :
-Résolution du bug qui continuait a afficher la page de chargement.
-Ajout d'une correction de bug pouvant intervenir lors d'une mise a jour.
-Lancement un peu plus rapide du créateur.
-Changement de team dans "en savoir plus".
-Une aide inutile a été enlevé.
-Numéro de version afficher dans le titre de la fenêtre enlevé (Cause de bug).
-Optimisation des variables.

Mais j'arrive pas a résoudre se probléme de boutons ! Horrible. J'ai juste fait en sorte qu'ils ne bugs pas, mais il ne se passe rien en cliquant dessus. Sinon , j'ai bien essayer d'optimiser le Launcher , mais maintenant il est tellement bugé qu'il ne s'affiche plus, c'est pour cela qu'il n'ai pas dans la mise a jour.

J'ai besoin de retours si des personnes l’utilisent ou pas. Et si des serveurs l'utilise. Juste un petit MP , pour savoir. Aussi , si il vous arrive des bugs , si vous avez des idées ou si vous voulez me donner un coup de main. (J'ai besoin d'un programmeur vb.net).

Il contient aucun virus , c'est comme il est fabriqué (enfaite , vue le nombre de téléchargement [version ect]) , les anti-virus le prennes pour un virus. Et le type de cryptage est aussi une facteur. Et sinon , heureusement que j'ai marqué sur le site de pas en prendre compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.