[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4rk73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suite a un léger probléme (Je n'arrive pas a modifier une valeur , et je doit attendre les réponses d'un forum), je me pose a améliorer le reste du logiciel (Des petites choses, réduction des possibilités bug ...). En espérant que cela ne dure pas longtemps.

Prend ton temps... Je vais essayer de voir si mes amis ont le même bug en leur demandant de faire le config.

Bonjour ,
Superbe logiciel!dans le principe ^^
Car chez moi il plante très facilement :s
J'ai la même erreur citée plus haut et il plante quand j'utilise les boutons situé dans l'onglet "modification de minecraft"
Dans les cas très prometteurs :)
.net framework 4.0.30319

Et est on obligé de placer les boutons Fb et Twitter?
Je suis un gros impatient , si tu explique la fonction de chaque ligne du fichier config , peut modifier ton launcher manuellement?

Non , on n'ai pas obliger de les mettre (Si pas de lien , le bouton ne s'affiche pas). L'explication du fichier config va devenir compliqué (J'ai encore rajouté 20 lignes avec la mise a jour)

D'accord ^^ Beh quand même un grand merci pour le temps que tu y a passé et que tu y passes , je suis impatient de pouvoir l'utilisé :)

Bon , encore une mise a jour sortie. Elle résout : Problème de création du config , et empêche l'utilisateur d'utiliser les boutons buggé en attendant que je trouve l'erreur.
Pour tout ce qui est de l'interface amélioré , l’implantation dans le launcher est faite a moitier , mais je peine a trouvé comment les implanté coté client , donc a suivre).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.