[Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

Votre avis sur le launcher ?


  • Total voters
    15

silverlays

Programmeur
17 Mai 2013
10
3
3
40
Nouveautés de la v2.1:
  • Amélioration de la rapidité d'exécution du launcher (opérations de compression/download/... en processus séparé)
  • Ajout du support multilingue (Anglais/Français) (Si vous voulez le traduire dans une autre langue, MP moi)
  • Ajout d'un mode de débogage pour java.
Nouveautés de la v2.2:
  • Ajout du Gestionnaire de mods en version beta (plus besoin de MCPatcher)
  • Quelques corrections mineures.
Nouveautés de la v2.3:
  • Ajout d'un MultiDownloader pour installer n'importe quel version de Minecraft
  • Version actuelle affichera maintenant correctement la dernière version.
  • Version installée maintenant complètement fonctionnel.
  • Les fichiers existants ne seront plus téléchargé encore, encore et encore.
  • Affichage des notes de version maintenant via le bloc-notes.
  • Diverses corrections mineures.
La version 32 bits arrive. Encore un peu de patience!
La suite au prochain épisode .. heu .. mise à jour :)

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

J'ai l'immense honneur de pouvoir enfin vous faire partager le nouveau programme que j'ai mis au point.

1305170635589020311196663.jpg


Minecraft Enhanced Launcher (64 bits) est un lanceur amélioré pour Minecraft.

Mais en quoi est-il mieux qu'un autre me direz vous ?
Pour plusieurs bonnes raison:
  • Une superbe interface ! (un grand merci à LuciferX).
  • La possibilité d'allouer plus de mémoire au jeu (jusqu'à 8 Go contre 1 Go pour l'officiel)
  • Entièrement automatisé. Vous n'aurez plus jamais besoin d'un autre launcher !
  • Téléchargement et mise à jour via le launcher !
  • Mise à jour automatiques du launcher pour les futures versions !
  • Changelog stylizé pour enlever la sidebar et les pubs !
  • Possibilité d'utiliser le launcher officiel (inclus).
  • Sauvegarde de votre installation de minecraft
  • Vérification de la version actuelle disponible et propose la mise à jour si plus récente. (Nécessite une première mise à jour via le launcher)
  • Plus de fonctionnalités à venir! Vous pouvez me soumettre vos idées, bug à l'adresse: [email protected]
PREREQUIS:
- JAVA EN VERSION 64 BITS : http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=76862
- .NET Framework 4 : http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=17851


C'est déjà pas mal non ? :)J'ai mis pas mal de temps à coder cette v2 car la première version était un "bête" logiciel pour augmenter l'allocation de mémoire, tout moche.

J'ai pleins d'idée en tête pour les futures mise à jour. Et ne vous tracasser pas, dès que les mise à jour sont en ligne, elles seront chez vous également grâce à l'AutoUpdater inclus.

Je ferai également prochainement une vidéo de présentation du logiciel.

Pour ceux qui auraient un doute sur la fiabilité du soft, voici le lien VirusTotal: https://www.virustotal.com/fr/file/...365807f6be5edcfc406443c6/analysis/1368761481/
 

Fichiers joints

  • Minecraft Enhanced Launcher.zip
    1.4 Mo · Affichages: 487
  • J'aime
Reactions: Olivevht

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Ton launcher déchire ! Bravo a toi, mais est-il compatible avec le dernier launcher de mojang ?
Et un petit détail, il ne manque que la sélection de version comme l'a fait mojang pour son dernier launcher et le tient sera THE BEST (après magic launcher, dsl) !
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Arf... J'hésite entre ce Minecraft Enhanced Launcher et le Magic...
Je vais comparer les deux, je donnerai ensuite mon avis!
En tout cas, le tien à l'air juste génial!
 

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Seulement en lisant et regardant l'interface j'en bave je télécharge et test !
 

silverlays

Programmeur
17 Mai 2013
10
3
3
40
merci pour vos messages.
[mode modetie *OFF*] Pour information, je vous garantis que mon launcher a terme sera le launcher par excellence qui fera tout ce que fais les autres et plus encore. Mais étant seul a codé et le projet commencer il y a +/- 3 semaines. Laissez moi le temps ;) [mode modetie *ON*]

plus sérieusement, Déjà dans la prochaine mise à jour, la traduction FR sera de la partie, une version 32 bits va bientôt être disponible aussi, et l'installation/désinstallation de mods sera lui aussi de la partie !

Et j'ai encore pas mal d'autres idées à mettre en place en temps et en heure.

Soyez patients, tout viens à point à qui sait attendre :)

Crafteur17 a dit:
Au fait, c'est normal que le Launcher ne se ferme pas quand on fait "Lauch Game"?
Oui c'est tout à fait normal, si tu veux le coupé après le lancement libre à toi ;-)

XRanderGame a dit:
32 bits mec
stp !!
Ca arrive très très prochainement.